Critique de Antiigone

J'ai eu la chance de gagner cette romance de Noël à un calendrier de l'avent organisé sur Instagram et remercie l'auteure d'avoir mis son livre en jeu.
J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire d'amour au son des chants de Noël, mettant en scène une professeur de danse chargée d'organiser le célèbre gala de fin d'année de son agence et un entrepreneur un brin agaçant. Elle se cherche et tente de se reconstruire après une histoire difficile. Et si l'amour était pour Noël ?
L'histoire respecte les codes du genre et nous plonge dans une ambiance festive dès les premières pages. On se croirait dans un vrai téléfilm de Noël ! J'ai aussi apprécié l'univers de la danse qui y est bien retranscrit.
Il m'a cependant manqué une petite touche d'originalité et le développement des émotions des personnages pour que cette lecture soit mémorable.
Envie d'une lecture sans prise de tête et de vous plonger dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, des cadeaux et des étoiles d'espoir plein les yeux ? Je vous recommande toutefois ce livre.