Critique de bulle39

Une lecture en demi-teinte car je n'ai pas été convaincue par toute cette histoire de gang infiltré par une civile. Trop d'improbabilités pour que l'histoire tienne debout.
Sans m'être attachée au personnage d'Ella, j'ai été cependant touchée par sa volonté de vengeance et par la démarche qu'elle entreprend pour y arriver. Elle fait preuve d'une admirable ténacité.
Mais voilà, je n'ai pas réussi à adhérer au fait qu'elle parvienne à infiltrer un gang aussi facilement,

En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Ryan et sa relation avec Austin. Ils sont vraiment touchants. Les autres membres du gang sont également intéressants, ils ont chacun une histoire douloureuse qui les a rapprochés.

Le récit met davantage en avant une histoire de deuil que véritablement une romance. Ella est tellement accrochée à son objectif que la romance est peu présente et je trouve que l'auteur a su bien doser et rester cohérente à ce niveau-là.

« Après la tempête » reste une lecture agréable, bien écrite même si je suis restée bloquée sur les invraisemblances pour l'apprécier pleinement.