Critique de CATHARSlS

Je suis assez mitigée sur cette lecture.

Déjà, parce qu'elle a été dure à terminer : intéressante au début, avec la promesse d'un passé tragique et d'une romance difficile. Pourtant, rapidement, tout retombe à plat. La romance est presque facile et pour moi sans intérêt, avec les mêmes problèmes qui se posent de la page 1 à la dernière. le caractère de l'héroïne était étrange, mal écrit presque car il nous est présenté comme “fort” et “caractériel”, sûr d'elle, etc, et finalement plein de scène l'écrase complètement au point que j'en étais gêné.

C'était assez ennuyant, finalement. Les braquages n'apportaient rien, le “gang” n'apportait rien, les personnages étaient à peine développés et ils étaient un peu clichés (mais pas plus que l'héroïne et le héros qui eux avaient quand même la palme).

Oui, au final je dirais que le bouquin promettait des choses, un enemies-to-lovers, de l'action, et plein d'autres choses, mais finalement ça ne prenait pas du tout avec moi. Dans le genre, il y a vraiment mieux.