Critique de bookasteria_

Par où commencer? C'est un coup de coeur, et comme à chaque coup de coeur j'ai toujours énormément de mal à trouver les mots justes.

Cette romance se trouvait dans ma pal depuis un petit bout de temps, je l'avais acheté parce qu'elle me faisait de l'oeil :
POURQUOI je ne m'étais pas lancé plus tôt ?

Une fois lancée je l'ai dévoré en une soirée. Honnêtement, il m'était impossible de lâcher le livre avant la fin.
Que ce soit pour les rebondissements, l'histoire en elle-même, les personnages, leurs histoires à eux, la plume incroyable de l'autrice… impossible de mettre sur pause ma lecture (et je dois avouer que les romances avec des gangs, ça m'avait un peu manqué).

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, gros coup de coeur notamment pour : Sky, Ice, Snow, Ella et bien sûr Ryan.
J'avoue avoir eut beaucoup de mal avec Rain tout au long de l'histoire mais il s'est avéré qu'en en apprenant plus sur son passé, elle s'est révélé être l'une des personnes les plus forte mentalement et j'ai beaucoup d'admiration pour elle.
Snow et Sky était mes protégés depuis le début, des amours.
Ella, elle, je l'admire toujours autant pour son courage, son sang froid : comme à chaque chronique je ne spoilerais jamais l'histoire, mais elle en a traversé des choses, elle a prit beaucoup de risques et je suis toujours autant admirative?
Quant à Ryan… comment vous dire? C'est mon nouveau bookboyfriend (il s'ajoute à une longue liste…), il a autant conquis mon coeur que celui de Ella. Je pense ne même pas avoir les mots pour parler de lui.

Je suis encore retournée par ma lecture, qui a été très intense, et je ne peux que vous recommander cette romance à 100%. Foncez, lisez-la, c'est une pépite.