Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de cette roman bien sympathique !

�ns ce roman où rencontre Ella qui tente à tout pris de rentrer chez les Seven, le gang le plus regarder de leur État. Ainsi que Ryan l'un des membres au lourd passé qui a dû se démener pour survivre.

𦲊u fil des pages on en apprend énormément sur le passé des 7 membres ainsi que sur Ella, c'est par ailleurs ce que j'ai préféré dans ce roman. Les personnages, même secondaires, sont profonds et abordent des sujets lourds, traités avec beaucoup de justesse🫶

𦲎lla et Ryan sont tous deux des protagonistes attachants qui vivent un petit ennemie to lovers 👀 Mais les motivations de Ella sur sa présence dans le gang ainsi que son passé risque de tout bloquer

⛈L'histoire est prenante et l'écriture très agréable en revanche j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueur, peut-être que le livre est trop long pour le peu d'action qu'il s'y passe ?

𦲊utre point qui m'a déçue c'est que je m'attendais à ce que les actions du gang soient au centre ou du moins très présente dans l'histoire, ce n'est pas le cas, elles ne sont qu'en arrière plant.

⛈J'adore cette capacité qu'on les auteurs à nous faire « pardonner » à un personnage ses actions alors que au premier abord on est totalement contre, on découvre une nouvelle façon de voir les choses !

𦲎n bref j'ai beaucoup aimé 🫶

~ Vous connaissez ? Tenté ?