Critique de emelivres

Raaaaah ça m'embête parce que ce roman avait de quoi me plaire, je suis facilement rentrée dedans et j'accroche de fou avec la plume de l'autrice maiiiiiiis le personnage féminin principal a tout gâché.

Ella surveille un groupe de braqueurs célèbres, les Sevens, qu'elle souhaite rejoindre pour une mission personnelle. Elle arrive à ses fins, mais une fois au côté de Ryan et du reste du groupe, Ella n'est plus aussi sûre de pourquoi elle est là...

Je vous jure, c'est Ella qui a tout gâché. J'ai pas du tout aimé son caractère, elle ne sait pas ce qu'elle veut, attend qu'on soit là pour elle mais dès que Ryan s'approche elle le repousse à 10km, n'est pas sincère. Elle m'a énervée dans ses répliques et son comportement avec les autres.
Heureusement, les autres personnages m'ont plus plu. Déjà Ryan qui se montre extrêmement patient et attaché. Mais surtout Austin, son petit frère qui est un sucre d'orge adorable au milieu de ses braqueurs. Bon après, braqueurs braqueurs... Ils sont amenés comme des personnages gentils comme tout et qui volent des millions seulement pour survivre. Je dirais qu'on oublie rapidement que ça reste des criminels même s'ils ne veulent pas faire de victimes.

En dehors de l'héroïne, j'ai trouvé dommage que tout soit trop facile. Elle les trouve extrêmement facilement alors qu'ils sont recherchés par la police depuis des années, elle rentre très facilement dans leur groupe, les braquages ne semblent pas poser beaucoup de problèmes... Mettre un peu plus le travail de gang en laissant la romance plus en arrière plan aurait pu être intéressant.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé la plume de Laura, c'est doux et fluide, je n'avais pas envie de m'arrêter dans ma lecture. Cela reste une jolie découverte !
Lien : http://emelivres.blogspot.co..