Critique de shawnaandherloveofbooks

Malheureusement, ce tome 3 qui conclue l'univers de "L'accro à Noël" m'a beaucoup moins plu que les deux autres. Bien qu'ici, il soit question de l'arrivée imminente du bébé noëlesque, j'ai été quelque peu déçue.

J'ai trouvé cela vraiment dommage que par manque de sécurité, du fait de douter en permanence a un peu terni l'image que je me faisais de Zoë, car en plus de manquer de confiance en elle, elle reporte tout cela sur son mari Ethan qui tente par tous les moyens de lui remonter le moral.

D'une certaine façon, ce n'était vraiment pas la fin que j'attendais surtout lorsque l'on connait le personnage si extravagant et rayonnant qu'est notre protagoniste et même si la fin du roman a remonté le reste, cela a été une petite déception. Petit coup de coeur quand même sur Ethan qui s'est révélé être un mari merveilleux et aimant, un homme comme je rêverais qu'il existe dans le monde réel et pas uniquement dans les romans.