Un dernier tome qui clôt parfaitement la série "Accro à Noël".

Croyez-le ou non, mais j'ai versé ma petite larme à la toute fin quand j'ai tourné la dernière page, sachant qu'un quatrième tome ne sera pas édité, l'auteure passant à une autre aventure.

Zoe et Ethan vont être parents et pour Zoe, ça va être un tournant dans sa vie et sa carrière.

Merci encore à Laura S. Wild pour sa plume qui a su me faire renouer avec l'enfant en moi, et certaines émotions que je pensais avoir occultées.

Coup de coeur énorme pour la saga !
Suite et fin de la trilogie d'une accro à Noël, avec l'arrivé du bébé!

Mon avis: J'aime toujours autant cette famille qui se sert les coudes dans les doutes comme dans les bons moments. Beaucoup d'entraides, d'amour et de bienveillance.
On suit le travail de Zoé, sa grossesse, le quotidien d'Ethan, les doutes de Zoé. Bref on ne s'ennuie pas!
J'ai été triste de finir ce livre et de laisser toute cette famille accro à Noël..
J'espère vraiment qu'il y aura d'autre livre avec cette famille du point de vue de Rosalie par exemple la soeur de Zoé.
🍼&#xNaN
Un nouveau départ attend Zoé et Ethan : la venue d'un petit bébé Noëlesque ! le stress est intense pour Zoé et elle n'arrive pas vraiment à gérer.

J'ai aimé me replonger dans cette aventure Noëlesque avec nos deux personnages que j'ai tant aimé !

Vous vous en doutez certainement, c'est encore une fois un joli et gros coup de coeur.
Une fin parfaite de cette série de Noël qui réchauffe les coeurs ! J'ai beaucoup aimé malgré certaines repetitions un peu relou comme les « mon mari » ou « mon épouse » on fait avec et on passe outre.. Sinon c'est cosy c'est chill, c'est l'amour, c'est noël, c'est la famille, c'est pleins de sujet touchant que nous aimons tous plus que tout et qui se marie très bien à cette période de fêtes
Nous revoilà pour le troisième et dernier tome des aventures de Zoé. Dans les tomes précédents, elle rencontrait son cher et tendre et se mariait et maintenant, la voilà maman !

Pour un petit rappel, Zoé est une fan de Noël. Elle est tellement passionnée qu'elle en a fait son métier. Elle a monté sa propre boîte qui est engagée par différents hôtels de New York pour faire leurs décorations de Noël. Son entreprise marche très bien, ne cesse de se développer grâce au professionnalisme et au perfectionnisme de Zoé, à tel point qu'on la surnomme "La Reine de Noël". Un jour, elle rencontre Ethan French, journaliste, chargé de rédiger un papier sur elle. Mais Ethan est un véritable Scrooge, il déteste Noël !

Le deuxième tome nous laissait sur deux informations importantes. La première, Zoé et son entreprise ont été choisis par la ville de New York pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La seconde, Zoé est enceinte et l'accouchement est prévu dans les moments de Noël. Nous ouvrons donc sur ce troisième tome quelques semaines avant Noël, pour voir une Zoé à deux mois de son accouchement courir partout, se mettre la pression pour le fameux sapin et travailler toujours plus.

Ce troisième tome était très chouette, mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des deux précédents. Déjà parce que Zoé perd son âme noëlesque. Les événements et des soucis de santé vont faire qu'elle va devoir sérieusement ralentir la cadence niveau boulot pour protéger son bébé et elle-même. Et Zoé prend tout à l'extrême. Elle devient une Scrooge à part entière, presque pire qu'Ethan au début de toute cette histoire. Et personnellement, j'ai trouvé cela trop triste et un peu trop gros. de plus, cet état d'esprit dure assez longtemps et traîne en longueur, ce qui fait que je me suis un peu lassée. Heureusement, les choses s'arrangent tout de même (sinon, on ne serait pas dans une romance de Noël, soyons réalistes).

De plus, comme pour le tome précédent, il m'a manqué ce vrai côté romance qu'on pouvait trouver dans le premier tome. Et c'est normal, Zoé et Ethan se sont trouvés, ils s'aiment et leur couple est solide, dès le début, donc nous n'avons pas la rencontre et toutes les étapes qui suivent dans la découverte et le début d'une relation amoureuse. Et, personnellement, c'est justement cette partie-là que je préfère dans les romans de ce genre. Cela dit, je savais dès le début dans quoi je m'engageais donc je ne peux pas dire que je suis déçue à cause de ça.

Bon, je ressors de cette trilogie avec un sentiment tout de même assez positif dans l'ensemble car j'ai vraiment adoré le premier tome et j'avais également beaucoup apprécié le deuxième. Ce troisième tome se lit bien, mais pour moi, c'était le tome de trop.
🎄❄️ Dernier volet de cette saga de Noël toute douce !
Enfin, dernier volet ... Peut-être... Parce que je retournerais bien à Snowflakes Garden ! Et les occasions d'y retourner sont nombreuses !
J'ai plein d'idées 😅. 🎄❄️
🎄❄️Dans ce troisième tome, Zoe et Ethan apprennent qu'ils vont être parents et la naissance est prévue en décembre ! Un bébé noëlesque ! C'est génial pour cette accro à Noël ! Mais c'est aussi beaucoup de pression pour Zoé qui veut à tout prix conserver son rythme de travail intense parce qu'elle a obtenu un chantier d'une envergure énorme et mener sa grossesse à terme dans les meilleures conditions. Entre recherche de prénom, séances de préparation à l'accouchement et travail acharné et tout ça loin de Snowflakes Garden, Zoé est soumise à rude épreuve. L'effervescence dans laquelle elle est entraînée la fait douter de ses compétences mais aussi de la magie Noël.❄️🎄
Scrooge pourra-t-il sauver son Noël ? 🎄

On retrouvera ici encore une playlist de Noël et des recettes à la fin du roman, notamment la douceur préférée d'Ethan ! 😋

#booklovers #bookstagram #bookaddict #booklover #book #bookstagramfrance #livres #livrestagram #livrestagramfrance #livrestagrammeuse #livresaddict #lecturedumoment
#lectureaddict #lectureterminée
#passionlivres #passionlecture #avislecture #romance #romancedenoel #noel #christmas

Présentation de l'éditeur
« On va avoir un bébé Noëlesque ! »
Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c'est son entreprise d'événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n'a qu'une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures.
De son côté, Ethan s'inquiète de voir son épouse s'impliquer dans ce projet sans se ménager, d'autant que le couple est sur le point d'accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c'est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.
Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s'annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?
Un troisième tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes. Et franchement, j'ai été ravie de retrouver Zoe et Ethan...

L'histoire reprend alors que Zoe et Ethan attendent leur premier enfant, qui est prévu pendant la période de Noël. Et même si Zoe se donne toujours à fond pour cette période, cette année, elle est obligée de lever le pied. Elle va alors plonger dans une sorte de dépression. Ethan, qui n'a jamais été fan de Noël, va se lancer dans une mission : redonner le sourire à sa plus grande fan de Noël...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire toute mignonne. Et j'avoue que je l'ai préféré au tome précédent, car la mère d'Ethan n'est pas précédente pour être franche. Dans ce nouveau tome, on découvre Zoe et Ethan plus inquiet que jamais concernant la naissance de leur enfant. Et j'ai beaucoup aimé cette intrigue, qui change un peu des romances de Noël habituelles. Tu l'auras compris, cela conclue bien l'histoire de Zoe et d'Ethan.

Même si je suis triste de quitter les personnages, je suis ravie de cette fin pour tous. C'est vraiment une trilogie plus que magnifique que l'on a vécu en compagnie de nos deux personnages.

Concernant Zoe, dans ce tome-ci, on la découvre enceinte, mais travaillant toujours jusqu'au jour où on lui recommande fortement de lever le pied. Là, Zoe, notre joyeuse fan de Noël, va peu à peu devenir morose. Heureusement, Ethan va tout faire pour lui redonner goût à cette saison. J'ai adoré retrouver notre Zoe, qui change au fil des tomes et qui évolue pour notre plus grand plaisir. Cela la rend beaucoup plus réaliste.

D'ailleurs, je dirais pareil d'Ethan. Il est un peu le mari parfait, qui va tout faire pour sa femme enceinte. Et je dois avouer que je l'ai trouvé charmant pour cela. Ethan est un jeune homme totalement dévoué à sa femme. Il a trouvé l'équilibre entre son boulot et sa vie privé. Je trouve cela vraiment admirable.

Bien évidemment, je suis toujours sous le charme de la plume de l'auteure. Je ne manquerai pas de lire d'autres romans de cette auteure avec grand plaisir.

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui nous permet de continuer de suivre les aventures noëlesques de Zoe et d'Ethan.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Impossible de ne pas foncer sur ce 3e tome après les deux premiers. J'ai vraiment adoré les personnages et toute la famille mais l'arrivée du bébé change beaucoup de choses… J'ai trouvé ce tome plus profond et j'ai eu mal au coeur pour Zoe. Ce qu'elle vit arrive à beaucoup de personnes et ce n'est pas facile de s'en sortir. Heureusement elle a son mari et tous ses proches pour l'aider. Tous les moments de complicité entre eux étaient adorables et j'ai encore passé un très bon moment avec eux. Toute bonne chose à une fin mais ce qui est sûr c'est que le groupe des accros à Noël survivra toujours ! Vive Noël !
Retrouver Zoé et Ethan pour leur mariage était vraiment ce dont j'avais besoin car c'est vraiment une lecture doudou. On retrouve tout ce qu'on adore chez notre accro à Noël et son Scrooge.
🎄
La mariage n'est jamais une étape facile pour un couple mais quand on l'organise à Noël, c'est se compliquer la tâche encore plus. Zoé a pensé à tout , tout organisé mais quelques éléments vont évidemment venir se mettre sur le chemin de ce plan parfait. J'ai adoré revoir Zoé et constater que son entreprise est reconnue et florissante. La question qui va se poser est donc de savoir quelle hiérarchie donner à sa vie: son couple ou son travail? Zoé devra faire face à Susan qui sera une épine dans le pied, on va adorer la détester et même si on comprend ses raisons, cela n'empêche qu'elle pourrait mettre à l'épreuve l'amour de son fils et de notre héroïne. Ce dernier va aussi nous montrer que sa carrière est sur le point de décoller et qu'il va devoir faire face lui aussi à quelques contre temps.
🎄
Nouvelle étape de vie et nouvelle intrigue avec ce troisième tome qui est la conclusion parfaite de cette trilogie. le couple que forme nos deux héros est vraiment touchant et solide. Cette fois-ci, on va se focaliser sur Zoé qui est certes à l'apogée de sa carrière mais qui saura nous surprendre ici. Je ne vous dirai pas pourquoi mais on va dire qu'heureusement, elle est bien entourée. Elle va devoir faire face à certaines remises en questions et tout cela est logique. Je trouve que ce tome est sans doute le plus réaliste de tous. La magie de Noël est encore là mais on saura trouver des échos chez nos héros. Ils ont aussi des failles et des faiblesses et c'est ce qui les rendra encore plus humains et plus touchants. La boucle est bouclée et j'ai adoré les clins d'oeil de l'autrice à sa saga emblématique des bodyguards.
🎄
Bref, une saga Noëlesque à ne pas manquer. Sortez le plaid, le chocolat chaud et les marshmallow pour une trilogie emplie de magie, de beaux sentiments, de Noël et surtout d'amour. Des romances qui font du bien et qui donnent du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Certains vont dire que c'est trop tôt pour lire des romances de Noël, mais moi, je dis que ce n'est jamais trop tôt.

J'ai lu le premier tome l'année dernière et j'attendais avec impatience le tome deux et le tome trois. À peine réceptionné, déjà lu.

J'ai beaucoup aimé suivre le couple dans les étapes importantes de leur vie. Pour moi, cette saga est clairement une saga doudou. (Même si le tome 2 a mis mes nerfs à rude épreuve, si vous l'avez lu, je pense que vous savez pourquoi).

La plume de Laura est toujours aussi addictive. J'ai adoré les clins d'oeil qu'elle intègre dans ses romans. Petit plus pour les recettes à la fin des livres, j'ai hâte de les tester.

Si vous souhaitez lire une romance de Noël, je vous conseille grandement cette saga.

Pour vous, la saison des romances de Noël est telle déjà ouverte ?
Cette saga vous tente t'elle ?

N'hésitez pas me dire tout ça.

Bonne journée a vous 🌼