Critique de Livresqueivresse

🎄❄️ Dernier volet de cette saga de Noël toute douce !
Enfin, dernier volet ... Peut-être... Parce que je retournerais bien à Snowflakes Garden ! Et les occasions d'y retourner sont nombreuses !
J'ai plein d'idées 😅. 🎄❄️
🎄❄️Dans ce troisième tome, Zoe et Ethan apprennent qu'ils vont être parents et la naissance est prévue en décembre ! Un bébé noëlesque ! C'est génial pour cette accro à Noël ! Mais c'est aussi beaucoup de pression pour Zoé qui veut à tout prix conserver son rythme de travail intense parce qu'elle a obtenu un chantier d'une envergure énorme et mener sa grossesse à terme dans les meilleures conditions. Entre recherche de prénom, séances de préparation à l'accouchement et travail acharné et tout ça loin de Snowflakes Garden, Zoé est soumise à rude épreuve. L'effervescence dans laquelle elle est entraînée la fait douter de ses compétences mais aussi de la magie Noël.❄️🎄
Scrooge pourra-t-il sauver son Noël ? 🎄

On retrouvera ici encore une playlist de Noël et des recettes à la fin du roman, notamment la douceur préférée d'Ethan ! 😋

#booklovers #bookstagram #bookaddict #booklover #book #bookstagramfrance #livres #livrestagram #livrestagramfrance #livrestagrammeuse #livresaddict #lecturedumoment
#lectureaddict #lectureterminée
#passionlivres #passionlecture #avislecture #romance #romancedenoel #noel #christmas

Présentation de l'éditeur
« On va avoir un bébé Noëlesque ! »
Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c'est son entreprise d'événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n'a qu'une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures.
De son côté, Ethan s'inquiète de voir son épouse s'impliquer dans ce projet sans se ménager, d'autant que le couple est sur le point d'accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c'est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.
Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s'annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?