Critique de lectrice_du_dimanche_

Ne t'attends surtout pas à de la nouveauté, une romance bien cu-cu, un village pittoresque ou tous les habitants vivent Noël, respirent Noël, dorment Noël, font des concours de décoration et de pulls moches, ou tous le monde est bienveillant et souriant (ils offrent des stages pour les Parisiens d'ailleurs), aide son prochain et a toujours prévu un repas pour la moitié du village alors qu'ils sont 5 autour de la table (on ne sait jamais) ! Mais parce que oui, il y a un mais, c'est tellement bien écrit ! Pour faire simple, j'ai lu le premier tome, j'ai monté mon sapin dans la foulée. C'est drôle, ça respire la joie de vivre, ça fait du bien au moral et à l'âme, c'est beau, mignon et encore drôle. J'ai même lâché ma larme, c'est peu dire !

L'avantage de cette trilogie, c'est qu'en plus on ne finit pas le tome 1 avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Non, on retrouve nos protagonistes dans de nouvelles aventures (toujours à Noël si t'as toujours pas compris), avec des perturbations, des crises, de nouveaux souvenirs et on a l'impression de réellement faire partie de cette belle famille et ça, je valide à 100 % !

Avis identique tome 1, 2 et 3