Je crois que je commence à devenir accro à cette saga de Noël de Laura S. Wild.
Elle réunit tous les ingrédients idéaux de la romance de Noël "presque" parfaite à MON goût.
Je m'explique :
- des personnages attachants,
- un lieu magique et idyllique,
- une famille adorant Noël,
- un (ou des) réfractaire(s) à Noël,
- des situations de crise,
- de l'amour... et un mariage (dans ce tome)
Et vous obtenez une super romance de Noël sans prise de tête, avec de l'humour, un peu de drame et voilà !
Merci à Laura S. Wild pour les super moments que j'ai passé à dévorer les deux premiers tomes de sa trilogie.
Je fonce lire le dernier opus !
Un roman qui fessait parti de ma PAL de Noël, vu que j'avais eu l'occasion de découvrir le premier tome l'année dernière, qui m'avait beaucoup plus...

L'histoire reprend avec l'organisation du mariage de Zoe et d'Ethan. Tout aurait pu être parfait, mais une affaire retient ce dernier à New York, ce qui va obliger Zoe à s'envoler vers Snowflakes Garden avec sa belle-mère qui a horreur de Noël...

Dès les premières pages de ce second tome, je l'ai trouvé moins drôle que le précédent au vu de l'agacement que j'ai eu pour la mère d'Ethan. Néanmoins, la romance est bien présente, tout comme les fêtes de Noël, l'ambiance de Noël. Tu l'auras compris, dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture, car elle me replonge dans la romance que j'ai tant appréciée de Zoe et d'Ethan.

Puis, la fin nous laisse entrevoir le prochain tome qui se trouve déjà dans ma PAL et qui sera lu dans les prochains jours à tous les coups.

Du côté des personnages, Zoe est toujours aussi folle de Noël et organiser son mariage sous ce thème est vraiment un rêve qui se réalise pour elle. Je me suis encore une fois beaucoup attachée à ce personnage haut en couleur, qui nous en met plein la vue. Zoe est une femme déterminée et adorable, qui fera tout pour ses proches, mais aussi pour sa passion pour Noël.

S'agissant d'Ethan, ce dernier est un peu plus en retrait dans ce tome-ci. Il est beaucoup plus calme et posé que Zoe comme dans le premier tome. Mais lorsqu'il s'agit de sa mère, il sait comment la prendre pour qu'elle puisse adhérer à leur mariage - même si j'avoue que j'aurais voulu que cela intervienne plus vite. J'ai hâte de réellement le retrouver dans le prochain tome.

Concernant le style de l'auteure, il est toujours aussi entraînant pour mon plus grand bonheur. Je pense découvrir d'autres romans d'elle si j'en ai l'occasion.

Un second tome noëlesque qui m'a fait passer un très bon moment de lecture, surtout en compagnie de Zoe.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Un second tome à la hauteur du précédent !
J'ai découvert la plume de Laura avec La romance presque parfaite d'une accro à Noël.
J'ai pris plaisir à découvrir les nouvelles aventures de Zoé notre accro à Noël.
Nous la retrouvons ici dans la préparation de son mariage avec Ethan que nous avions rencontrer dans le précédent tome.
J'ai aimé suivre les préparatifs de ce mariage à Snowflakes Garden : c'était dépaysant et Noëlesque à souhait !
Évidemment, rien ne va se passer comme prévue pour notre perfectionniste …
Entre amour, amitiés, désillusions et humour, Laura S.Wild m'a une nouvelle fois transporté en plein coeur de Noël pour mon plus grand plaisir !

🎄MON AVIS : Une semaine après avoir lu le 1e volume des aventures de Zoe Reynolds, une accro à Noël, je n'ai pas pu résisté à l'envie de la retrouver. Et quelle retrouvaille !!!
Ethan va faire à Zoe une demande en mariage digne des plus beaux contes de fées. Et quoi de plus normal pour notre accro à Noël que de s'unir à l'homme qu'elle aime à durant sa période préférée. Alors qu'Ethan est retenu par son travail, Zoe doit s'occuper des derniers préparatifs du mariage et part donc avec sa belle-mère à Snowflakes Garden. Et tout ne va pas se dérouler comme prévu car Susan déteste tout ce qui se rapporte à Noël.
J'ai adoré lire ce 2e tome des aventures de la Reine de Noël. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Zoe, ainsi que la ville de Snowflakes Garden où l'ambiance noelesque est terriblement féerique.
L'autrice a su me faire passer tout un tas d'émotions dans ce roman, plus que dans le précédent. En effet, j'ai beaucoup ri durant ma lecture, mais j'ai également eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises.
Le personnage de Susan m'a vraiment hérissé, et on n'a qu'une envie : la détester à l'instar de la méchante belle mère de Cendrillon.
Ethan m'a vraiment surprise par sa bienveillance et son romantisme, ce qui fissure quelque peu son image de Scrooge.
Une très belle romance de Noël qui me donne envie de lire l'ultime tome de cette saga.
Je me suis replongée dans le deuxième tome dès la fin du premier tellement j'étais emportée dans leur histoire.

On retrouve toute la famille de Zoé, Ethan et elle même, mais également, la mère d'Ethan, Susan ! Bon sang, qu'es qu'elle a pu me taper sur le système tout le long, comme si c'était mon mariage qu'elle voulait diriger ! Mais bon, tout est bien qui finis bien, c'est la magie de Noël !

Tout comme le premier, j'ai adoré ma lecture, et je suis prête à découvrir le troisième tome.
Ne t'attends surtout pas à de la nouveauté, une romance bien cu-cu, un village pittoresque ou tous les habitants vivent Noël, respirent Noël, dorment Noël, font des concours de décoration et de pulls moches, ou tous le monde est bienveillant et souriant (ils offrent des stages pour les Parisiens d'ailleurs), aide son prochain et a toujours prévu un repas pour la moitié du village alors qu'ils sont 5 autour de la table (on ne sait jamais) ! Mais parce que oui, il y a un mais, c'est tellement bien écrit ! Pour faire simple, j'ai lu le premier tome, j'ai monté mon sapin dans la foulée. C'est drôle, ça respire la joie de vivre, ça fait du bien au moral et à l'âme, c'est beau, mignon et encore drôle. J'ai même lâché ma larme, c'est peu dire !

L'avantage de cette trilogie, c'est qu'en plus on ne finit pas le tome 1 avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Non, on retrouve nos protagonistes dans de nouvelles aventures (toujours à Noël si t'as toujours pas compris), avec des perturbations, des crises, de nouveaux souvenirs et on a l'impression de réellement faire partie de cette belle famille et ça, je valide à 100 % !

Avis identique tome 1, 2 et 3
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre que Coup de Coeur 👰

Je l'ai reçu hier et en 2h30 il était lu.
J'ai adoré retrouvé Zoé et son scrooge👰
Voir que même eux peuvent avoir quelques angoisses, quelques difficultés avant le jour J👰

Je suis une grande fan de la plume de Laura, et encore une fois elle arrive a nous plonger directement sans l'histoire👰 je pense d'ailleurs que je vais enchaîner sur le dernier tome tellement j'aime Zoé et Ethan 👰
J'aimerais trop visiter ce petit village plein de gens sympathiques où la bonne humeur et Noël règnent en maître 👰

👰👰👰👰👰/5
Un livre parfait en cette période, alors certes Noël est passé mais ça a fait du bien de lire cette romance de Noël. J'ai adoré retrouvé les personnages de Zoé et de Ethan. J'aime beaucoup l'amour qu'ils dégagent mais aussi leur façon de montrer à quel point Noël est beau 😻 ce n'est pas forcément une période qui pour moi compte, mais alors quand je lis ce genre de livre ça me fait rêver. Surtout là, un mariage le jour de Noël, rien que la description du décor prévu m'a fait rêver. Bon le comportement de la belle-mère un peu moins par contre.. ahahah.
Un agréable moment de lecture ☺
Romance de Noël • Amour • Famille • Travail

💒💍
Zoé et Ethan vont se marier ! Ils sont heureux et surtout passionnés et amoureux. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, Ethan se retrouve coincé au boulot et c'est sa mère qui va accompagner sa future femme à Snowflakes Garden. Elle va alors en profiter pour mettre son grain de sel dans la pâte.
J'ai encore beaucoup apprécié ce tome là, dans cette période de Noël et en plus de ça je me marie aussi cette année je remercie Zoé à m'avoir fait pensé à des détails que je n'avais pas pensé pour mon propre mariage.
Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il y a souvent des rappels du tome 1 alors oui pour ceux qui n'ont pas lu ou qui ont lu il y a longtemps c'est sympa mais perso je l'ai lu le mois dernier donc c'était plus redondant qu'autre chose. Deuxième point négatif les « ma zoé » et les « mon fiancé » à chaque page au bout d'un moment je levais les yeux à chaque fois tellement on en a mangé à toutes les sauces..

À part ça rien ne change, c'est bon ambiance, c'est noël, c'est l'amour et c'est du Laura S. Wild.