Critique de Livresqueivresse

❄️🎄 Quel plaisir de retrouver le village pittoresque de Snowflakes Garden, Zoé, Ethan et la famille Reynolds! 🎄❄️
J'ai commencé ce deuxième tome dès la fin du premier afin de rester enveloppée dans la bulle de douceur qu'il nous offrait 🎄❄️.
Dans le tome précédent, tous les personnages rencontrés étaient attachants, bienveillants, sincères et généreux. Ici, ce n'est plus le cas, car nous sommes confrontés aux machinations de la belle-mère de Zoé lors de la préparation du mariage noëlesque de cette dernière et de son Scrooge. ⚡
Elle met son grain de sel dans l'organisation du mariage et ce n'est pas au goût de tout le monde. Quelques tensions, des non-dits mais il ne faut pas oublier que nous sommes à Snowflakes Garden quelques jours avant le Réveillon. Avec la magie de Noël et beaucoup d'amour ça ne peut que bien se passer. 🎄❄️
Encore une fois, l'autrice nous offre un moment douillet mais aussi une playlist noëlesque et de nouvelles recettes à la fin du livre! de quoi accompagner notre lecture de la meilleure des façons ! 🎄❄️
Je vais de ce pas m'envelopper dans un plaid et lire le 3eme tome ! 😉