Critique de Madameleslielit

Ce livre pour moi a été une découverte totale ! C'est vraiment pour cela que j'aime les réseaux sociaux, on découvre plein d'auteur(e)s différents.
🐰 C'est l'histoire de Fallon Rossi une semi-humaine qui est serveuse dans une taverne. Elle mène une vie ordinaire entourée de sa famille et ses amis. Mais sa vie est remplie de secrets et tout va être bouleversé lorsqu'un Oracle lui prédit la couronne !
🐰Au niveau personnage nous avons donc Fallon Rossi, qui est un personnage qui se sous estime beaucoup. Elle se croit incapable de faire quoi que se soit alors qu'un grand pouvoir vit en elle. Cela me fait penser à la phrase dans la chanson "Secret" de Louane : "Sache que tu as en toi, une force qui se déploie". C'est totalement Fallon. Plusieurs personnages secondaires gravitent autour d'elle, comme Dante Regio le prince qui est dans le coeur de Fallon. Et bien sûr des animaux comme Minimus, un serpent rose qui vit dans l'eau.
🐰La plume de l'auteur est simple et fluide. J'ai beaucoup aimé ce livre. Même s'il y a une longueur vers la fin. Par contre, il m'a beaucoup fait penser à ACOTAR ! J'ai vu une femme entouré de deux hommes dont ils ne semblent pas être ce qu'on pense d'eux 😏