Critique de Sourisetdeslivres

Bonjour mes liseurs, me voici aujourd'hui avec un avis lecture fantasy/romantasy

J'ai adoré ma lecture, même si elle n'est pas entièrement positive.
C'est un tome 1 qui pose les bases de la saga.
Ce n'est pas que j'ai trouvé de longueur, mais il y a beaucoup d'informations dans cet opus.
De plus, Fallon, l'héroïne, a pu parfois m'agacer.

L'histoire t'emporte dans un royaume où les faes au sang pur méprisent les faes déchus ou de sang mêlé, ce sont des parias.

Fallon est une jeune femme ordinaire, dépourvue de pouvoir magique depuis sa naissance.
Une prédiction la et nous propulse dix ans plus tard ; elle devra libérer cinq corbeaux de fer pour devenir reine.
Elle, une humaine ? Comment ? Pourquoi ?

Le roman explore un univers riche et bien construit avec une écriture fluide et captivante.
L'intrigue originale sur la quête des corbeaux et la découverte des secrets familiaux m'a captivée.

L'écriture d'Olivia Wildenstein se révèle fluide et captivante, te transporte dans un univers magique dès les premières pages.
Son style riche en descriptions crée des images détaillées du royaume de Luce et de ses environs.
La caractérisation est un point fort, conférant à chaque personnage une voix distincte.
L'humour subtil allège les moments les plus sombres.

Dès le début, tu es plongé dans une quête épique avec Fallon, mêlant la fantasy à des éléments de romance.
La prédiction des cinq corbeaux de fer crée une tension constante, propulsant dès le départ l'intrigue.

Depuis ma lecture, j'ai ajouté les autres romans de l'autrice dans ma wish list, j'ai hâte d'être en janvier pour lire la suite de cette saga.

💻Chronique complète sur le blog 💻

Lien : https://unesourisetdeslivres..