Critique de LeMondeDeMarie

Une sublime réécriture de Roméo et Juliette!

Un univers angélique d'un côté et mafieux de l'autre.

On prend plaisir à découvrir le monde des Anges tel que l'a imaginé l'auteure. Il y a la beauté mais également l'injustice de nombreuses règles qui vont donner du poids à l'intrigue. Et puis la vie de mafieux pleine de dangers.

Je me suis très rapidement attachée à Leigh, Jarod mais aussi d'autres personnages forts qui les entourent. Tandis que j'en ai profondément détesté d'autres.

La relation, l'attachement et l'amour qui va naître entre Leigh et Jarod est à la fois beau et terrible car il sera autant leur force que leur faiblesse. C'est intense, beau et profond. Leurs échanges sont à la fois fougueux, tendres et sensuels.

J'ai été émue par l'histoire de Jarod qui sera elle aussi un élément fort de l'intrigue.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été surprise. Où j'ai senti mon coeur palpité à l'unisson de celui de nos deux personnages centraux.

J'ai été séduite, révoltée, chamboulée. J'ai été happée par ce texte sans temps mort et au combien palpitant et addictif.

Nombreux sont les moments de tension qui parsèment le texte mais la dernière partie est, elle, sous très haute tension. Au point qu'il devient même difficile de rester en place!

Je suis ressortie de cette lecture avec une grosse boule dans la gorge et également très frustrée.

Il me tarde que la suite sorte...

Une excellente dark romance.
Lien : https://mespassionsmesenvies..