Critique de Lexi-Tess

Waouuuh ! Encore un super livre, qui reste dans le continuement des 2 premiers tomes. J'ai adoré le fait que la protagoniste de l'histoire (Kylie) soit la fille de Colton et Nell qu'on a suivis dans le tome 1, et on voit un petit peu Becca et Jason aussi, eux du tome 2. Ce tome 3 réunit tous les personnages importants et on a la "famille" au complet, et ça m'a vachement émue.
Sinon l'histoire est cool aussi et on reste dans le thème de la musique qui était déjà super présent avant, mais l'auteure apporte quelques nouveautés qui donnent envie au lecteur.
Ce roman est aussi plein de rebondissements, c'est peu de le dire, et quand on s'y attend pas.
Il y a quand meme un personnage que j'ai pas réussi à apprécier, malgré des efforts, donc il y a un passage à la fin qui était surement là pour émouvoir, mais il m'a juste énervée ˆˆ
Par contre petit poin faible de ce roman, comme la plupart des romans de ce genre (romance, new adult), il y a pas beaucoup de suspense, si ce n'est pas du tout... Mais les rebondissements apportent quand meme de l'action à l'histoire, donc l'auteure rattrape plutot bien le coup !
Il y a bien sur toujours la passion entre les personnages, et comme souvent, un des 2 personnages est torturé intérieurement, ça donne un peu de mordant au récit !
Donc pour conclure c'est un roman que je conseille à tous ceux ou celles qui aiment les histoires d'amour pour passer le temps, ce n'est pas un roman dans lequel tu te prends la tete, tu suis juste la vie de 2 personnages passionnés et tourmentés. Et pour ceux qui n'auraient pas lus les 2 premiers tomes, je les conseille vivement aussi !
Voilà, bonne lecture ! :)