Critique de Joe391211

Voici un livre que j'ai aimé découvrir.

Tout d'abord, j'ai aimé les personnages surtout Léna qui est une jeune fille courageuse et pleine de douceur. Je trouve cette héroïne attachante et intelligente. Elle vit des épreuves très compliquées mais rien ne l'empêche de toujours essayer de trouver une solution pour le bien de tout le monde. J'aime beaucoup ce trait de caractère. J'ai aussi vraiment apprécié la plus jeune de ses cousines. Elle est pleine de peps et apporte une touche de punch à l'histoire. Pour Rick, c'est un jeune homme étrange et tout aussi attachant que Léna car sous ses airs plus durs se cache un gars bien.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui se déroule tranquillement mais qui ne manque pas de suspense et de mystère. C'est ce dernier point que j'affectionne le plus car cela donne envie d'en savoir plus et je dois dire que la fin soulève pas mal de questions qui me taraudent. L'auteur a su gérer tout cela avec brio. C'est une jolie histoire d'amour entourée de pas mal de mystères et de dangers. J'adore.

Enfin, la plume de Laura Wilhelm est très agréable à lire. Elle a très bien mené son histoire et je suis heureuse de l'avoir découverte à travers ce premier tome.

En résumé, je conseille ce premier tome avec grand plaisir.

Je remercie grandement l'auteur et le site Simplement.pro pour cette lecture.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..