Critique de naenaebooks

Parlons plus sérieusement, la cover m'intrigue mais vraiment beaucoup, que cache ce livre ?

Je suis seulement au début mais je me sens directement mise en situation, je me mets directement à la place de Léna qui a subit une perte énorme, elle est forte. Ces Trois garçons sont vraiment mystérieux mais qui sont-ils ?

Je viens de recevoir une belle claque dans la figue, je m'y attendais pas. Cette grande révélation vient de changer ma lecture à jamais ! Je suis de près les aventure de Léna et de ses camarades et j'arrive pas à lâcher l'histoire, il faut que je sache par contre je déteste Christie, cette sale peste mon dieu. Rick est tellement énigmatique, bref un mec mystérieux de qui on sait pas grand chose, il a du mal à se dévoiler aux autres . Je suis avec haleine cette histoire.

La plume de l'auteur est tellement addictive dans ce roman, je ne le lâche plus depuis que je l'ai commencé vers 14h et il est 16h. Je me sens entrainée dans un univers dont j'avais pas conscience avant de lire ce lire, j'ai toujours bien aimé l'univers un peu surnaturel et là, je suis clairement dans le bain.

Mes amis ! Mon heure est venue de vous dire que je suis accro à ce livre mais vraiment, plus je tourne les pages, plus j'ai envie de savoir ce qui se passe ensuite.
Lien : https://chroniquesdunefillea..