Critique de Emybook

Je viens de terminer le tome 4 et dernier de la série souvenirs introuvables de Laura Wilhelm. Une bombe atomique. Merci de tout coeur pour ta confiance et de m'avoir permis de lire ta série, car j'ai été conquise. Dans le tome 4, c'est Jade qui nous raconte son histoire après tout ce qu'il lui a arrivé et son retour chez ses parents pour la vengeance qu'elle prépare avec son frère Antoine depuis un moment. Vous allez être surpris. Dans ce dernier tome, il n'y a plus de drame, mais plutôt une remise en question des personnages, mais également des secrets et des surprises. Jade comprend qui elle était avant son accident et cela la fait réfléchir. La nouvelle Jade me plait bien. L'auteur nous fait passer un message à travers cette série : l'apparence est parfois trompeuse. L'intrigue est super bien écrite et originale. L'auteur à une magnifique plume qui vous captive tout au long de votre lecture et facile à lire. Un coup de coeur. Cette série de 4 tomes est à lire absolument. Si cette série vous a plu, vous pouvez découvrir son autre série Azmel de 3 tomes. Je vous laisse le découvrir.