Critique de poussette59

Eh bien, voilà, je viens de tourner l'ultime page de la Saga “Souvenirs introuvables” et quelle histoire. Je tiens à dire que même si ce dernier tome est plus posé que les précédents ( dans le sens moins d'action ) il n'en est pas pour autant moins agréable, bien au contraire, il clôture à la perfection le récit de nos héros.

On y découvre une autre facette de Jade qui a beaucoup changé après toutes ses péripéties des premières parties, ainsi que de lourds secrets de famille. L'histoire se centre sur la remise en question de l'héroïne, pas évident de se rendre compte de ce que l'on a pu être, ce que l'on put provoquer, alors qu'aujourd'hui elle est si différente.

Réflexion, confrontation et explication sont de mise pour clore à la perfection cette histoire. Jade et sa troupe me manqueront, sans doute que je reviendrais sur l'ensemble de la Saga dans quelque temps pour la lire à nouveau, car elle se dévore rapidement grâce à ces 4 petits romans.

Une lecture à découvrir et partager sans aucune hésitation, elle conviendra à tous les lecteurs, ado ou adultes, surtout que la plume est vraiment agréable et facile à lire. Merci à Laura Wilhelm de m'avoir permis de découvrir l'entièreté de sa saga “Souvenirs introuvables”, j'ai hâte de vous lire dans de nouvelle aventure.
Lien : http://journaldunelectrice.f..