Critique de JessicAlister

Lecture abandonnée.
Je croyais que j'adorais Chloe Wilkox : j'ai lu Immoral et The virgin's price qui étaient deux très chouettes lectures. Mais pour ce livre, c'est une grande déception et je me suis arrêtée à 57% de ma lecture.
Une nuit, Nikkie voit son père mourir sous ses yeux et découvre qu'elle est une sorcière. Elle part donc chercher des réponses à son histoire et s'installe à Riverside Creek, une ville qui abrite bien des créatures paranormales.
Tout m'a semblé brouillon. Les liens entre les personnages ont vraiment été problématiques pour moi, ça passe de "ennemies jurées" à "meilleures amies", de "aucun sentiment" à "full love" et j'en passe, sans que le lecteur comprenne comment les personnages en arrivent là. Par moment, je revenais même en arrière dans ma lecture en me disant que j'avais dû manquer une scène cruciale qui explique l'évolution des relations entre eux mais ce n'était pas le cas. L'univers lui-même m'a semblé bancal.
J'espère que vous avez passé un meilleur moment lecture que moi avec ce livre.