Critique de bina

Ah ! Avoir un grand jardin, l'organiser, le structurer, l'aménager…Que d'heures passées en toutes saison ! Mais un jardinier n'est pas seul, il sait s'entourer de bibles qui l'inspirent, donnent des idées, des conseils pour l'orientation du jardin.
Et pour cela, nous pouvons constituer une bibliographie spécialisée. Certains auteurs reviennent souvent dans des livres, des articles…, comme Didier Willery, auteur de livres sur les arbres, les vivaces… Son dernier livre sur les rayons des libraires s'appelle Dingue de plantes. Et c'est bien le mot, Dingue ! Car un jardinier est fou ! Complètement. Je vous l'affirme, moi qui vis avec un passionné de jardin au quotidien.
Un jardinier n'a qu'une obsession, agrandir son jardin. Il n'est jamais trop grand pour les plantes qu'il ne peut s'empêcher d'acheter, où qu'il aille : jardinerie, foire aux plantes, petits producteurs français, belge, anglais, allemand….
Mon compagnon a trouvé son gourou : Didier Willery, qui retrace dans ce livre sa passion, qui décrit ses expériences, ses plantations, pour un beau jardin en toute saison.