AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mermed


Mermed
10 décembre 2022
Quelques aliments qui vous aideront à vivre (très, très) longtemps et en bon état...selon l'auteur
Pomme
Beaucoup de gens sous-estiment la pomme, mais elle est idéale pour nettoyer votre côlon et vous guérir de l'hépatite, de l'insuffisance rénale et, bien sûr, du cancer du poumon. Ce que la pomme nous enseigne, c'est de ne pas se faire brûler par l'insensibilité des autres. C'est pourquoi les pommes ne meurent pas toutes en automne.
Voici une recette de trempette aux pommes et au caramel : prenez cinq pommes et trempez-les dans du caramel.

Cerise
Garantie pour mettre un sourire sur le visage de toute personne atteinte de leucémie. Les cerises nous apprennent la patience, car si on les mange trop vite on avale le noyau et alors un cerisier pousse en nous.
Voici une recette de smoothie aux cerises : mettez quelques cerises dans un mixeur.

Pomme de terre
Elle a souvent mauvaise réputation auprès des nutritionnistes, mais peut être votre meilleure amie si vous souffrez d'emphysème ou si vous avez eu un accident vasculaire cérébral. En temps de crise, les pommes de terre peuvent restaurer votre estime de soi car elles ont les compétences de conseil nécessaires, ayant su ce que c'est d'être ignoré ou pris pour acquis.
Voici une recette de pomme de terre : prenez une pomme de terre et mangez-la.

Radis
Vraiment un aliment miracle, il peut absolument tout guérir. C'est juste une question d'avoir le bon timing. Si vous mourez, vous vous trompez de timing.
Voici une recette de radis : mangez un radis.

Coriandre
L'antidote à l'empoisonnement aux métaux lourds et au sida, en raison de sa capacité unique à injecter de l'eau vivant directement dans le pancréas. Ce que la coriandre enseigne, c'est le cercle de la vie. Je ne peux pas prendre la peine de vous donner une recette de coriandre.

L'ail
éloignera tous les vampires et vendeurs d'huile de serpent. L'ail enseigne qu'il est parfois bon de compartimenter nos sentiments.
Voici une recette pour l'ail : ajoutez de l'ail à la mayonnaise et mangez avec des frites triple cuisson.

Bleuets sauvages
La nourriture de la résurrection. Jésus était connu pour en avoir mangé à la Dernière Cène. Ce qu'ils nous enseignent, c'est que certaines personnes croient n'importe quoi.

Cela vous sera utile, n'est-il pas ?
Lien : http://holophernes.over-blog..
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}