Critique de LadyRomance

Ce livre n'est pas tout récent, il a été publié en 1992. Et pourtant, il paraît très actuel dans son fondamentalisme !
L'auteure est une spécialiste du "Cours en miracles" dont elle explique clairement les principaux enseignements. Vous trouverez un lien ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur "les cours en miracles".
C'est passionnant et permet une plus grande conscience de la vie et de sa valeur d'un point de vue spirituel. Je le recommande à tous ceux qui sont en quête de sens. Elle explique qu'au-delà de la peur qui mène au chaos intérieur et extérieur, nous pouvons redécouvrir notre pureté d'origine, où la peur et le jugement n'existent pas. Et c'est là que le miracle de la transformation devient possible. Pour elle, la réponse à la peur, c'est l'amour qui permet le lâcher prise, le pardon, le sacré et la foi.
Beaucoup de lumière en émane ! Cela vivifie le coeur et l'esprit !
Voici le lien sur les cours en miracles ( C'est en anglais ! Même si la traduction n'est pas très top, il y a la possibilité de suivre les 365 leçons) :