Critique de ElsaV

Kamala Khan est un personnage que j'aime de plus en plus au fur à à mesure de mes lectures des tomes de Miss Marvel. Elle aime les super-héros et en devient une elle-même, ce petit côté fan-girl est très amusant et apporte un plus à la série. Elle se sent vite dépassé quand le pire arrive dans sa ville. Les doutes sont très présents, c'est ce qui la rend humaine et identifiable par tous. Mais surtout terriblement attachante.
Les sentiments font leur entrée dans ce tome. Kamala rencontre le fils d'amis de ses parents et tombe immédiatement sous le charme de Kamran. Ce coup de foudre lui apportera pas mal de déboires malheureusement.
La famille de Kamala est de plus en plus mise en avant dans ce volume. En particulier son frère et sa mère. Elle redécouvre son frère et sera épaulé par sa mère. Elle prend conscience de leur importance pour elle. Son meilleur ami Bruno se révèle également dans ce volume et se confie à Kamala quand la fin de leur monde est proche.
Lien : http://www.lecranalapage.fr/..