Critique de gilles777

Kara est effondrée. Sa soeur jumelle Kelly vient de décéder d'une mort violente, et dans des circonstances scabreuses, en plus. Elle n'y comprend rien. Elle retourne donc à New York où habitait sa soeur et où elle a aussi habitée, avec elle, pendant plusieurs années. Et là, elle rencontre son ancien amour, Rob, un policier, et elle apprend que Kelly se faisait suivre par un psychiatre pour traiter un dédoublement de personnalité. le psychiatre lui signale , en même temps, que puisqu'elle est soeur jumelle, elle pourrait souffrir du même trouble. que sa soeur Et voilà qu'elle commence à avoir l'impression qu'un double utilise son corps pendant son sommeil. Mais elle n'est pas seule, son ancien ami policier veille au grain car plusieurs éléments de la mort de sa soeur ne sont pas clairs.
Une histoire originale, des personnages bien typés, une aura de mystère, un peu de pouvoir, de la psychologie, une enquête policière, il n'y a pas à dire, c'est un très bon roman qui m'a passionné.

Faites-vous plaisir !
Encore une autre réussite de F. Paul Wilson.