Critique de catherinelepalabe

Que dire sur ce livre? Ce fut une véritable claque.
C'est une véritable ode à la résilience.
Un livre à lire par toute personne touchée par la pédophilie et les troubles alimentaires. Ce livre démontre qu'à force de travail psychologique, on peut s'en sortir. L'auteure le prouve.
C'est un livre coup de poing, parfois difficile (surtout premier chapitre) mais la lecture est aisée car le style adopté est lisible par tout le monde. Littérature accessible à tous pour une perversion évoluant dans tous les milieux de la société. le livre aborde aussi les parents toxiques.

Vraiment, l'ouvrage vaut le coup. Vous tirerez beaucoup de choses de votre lecture. Assurément, vous allez réfléchir sur les conséquences dévastatrices des abus sexuels et de l' anorexie.
C'est très bien écrit, l'histoire est prenante mais malheureusement vécue par l'autrice.
Plusieurs warnings: troubles alimentaires, pédophilie, démission familiale etc...
Ce fut incontestablement un des meilleurs livres écrits sur le sujet de l'enfance sacrifiée.