AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


MARINA

Après avoir été convaincue par le premier tome de Monsters In the Dark, j'étais impatiente de découvrir quelle suite Pepper Winters nous réservait avec Larmes brûlantes…. et je n'ai pas été déçue ! J'ai été happé par cette Dark Romance !



Tess n'est plus une esclave, Q lui a rendu sa liberté…. Pourtant, elle ne sait que faire de sa vie, sans la bête de cet homme dont elle est tombée amoureuse, et revient vers lui…

Il a besoin de la faire souffrir, il a besoin de la faire jouir… Il a besoin de la briser, il a besoin de la protéger… Il a besoin de la soumettre, il a besoin qu'elle lui résiste…

Q tente de museler les sentiments violents et contradictoires que lui inspirent Tess…
Pourtant, il aura besoin de libérer la bête et la laisser s'exprimer pour ramener de l'enfer celle qu'il aime ….



Larmes brûlantes a été une lecture autant addictive qu'oppressante. Dans ce deuxième tome de Monsters in the Dark, Pepper Winters nous plonge dans un univers d'une noirceur quasi insoutenable et dans les tréfonds de l'esprit de deux héros torturés…..



J'ai adoré ce livre !!!! Mais, vivre cette histoire, s'est révélé être épuisant tant l'apaisement des personnages semblent impossible à trouver.

En donnant la parole à Q, en plus de celle de Tess, l'auteure m'a permise de m'imprégner totalement des personnages… et Dieu sait que cela est loin d'être facile d'être dans leurs peaux !

La violence, la passion, le déchirement, la souffrance, la culpabilité, la possessivité, la peur, l'amour, le désir…. Toutes les émotions étaient presque trop intenses à vivre !

Les héros mènent un combat terrible pour se libérer de leur cage psychologique, qui est censé les protéger, mais qui les empêche aussi de se retrouver…
Cela les rend attachant… alors même que leur passion dévorante est complètement démente…

Monsters in the Dark pourrait s'arrêter avec ce deuxième tome… mais, pour mon plus grand plaisir, Pepper Winters a prévu deux autres tomes avec Tess et Q !

Et je pense que les adeptes de Dark Romance vont être autant impatients que moi de découvrir ce que ces deux héros vont être en mesure de pouvoir encore supporter et vivre….

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-etE
Commenter  J’apprécie          00







{* *}