Critique de Aurelialtdc

Dire que j'attendais ce premier tome de Pure corruption est un doux euphémisme tant je l'ai désiré depuis son annonce sur les sites de ventes. Une fois dans mes mains, je n'ai pas pu y résister et l'ai littéralement dévoré. le moindre instant de pause y était consacré et je peux vous dire que c'est une sacrée histoire que nous livre à nouveau Pepper Winters.

Nous sommes donc dans une Dark Romance, mais pas du style le plus connu, je dirais que nous sommes plus en présence d'un romantic thriller. de ce fait, l'adrénaline fuse, l'ambiance se fait pesante et les dangers sont monnaie courante. Associez tout ceci à un gang de bikers et à une âme brisée, aveuglée par la vengeance et vous obtenez un récit fort, palpitant qui vous tiendra en haleine d'un bout à l'autre.

Ce livre est absolument hallucinant. Il recèle de mystères enfouis et de secrets à déterrer. Il apporte une multitude de réponses qui provoquent de nouvelles interrogations de sorte que mon esprit n'a pas arrêté une seconde de carburer. Impossible de s'ennuyer durant cette lecture vu le nombre de rebondissements et de non-dits. Tout du long, je me suis méfiée, chapitre après chapitre je suis restée sur mes gardes jusqu'aux révélations finales qui bien qu'attendues m'ont brisées le coeur.

J'aime la complexité que l'auteure a apportée à ses personnages, la présence d'esprit dont elle les a dotés et cette brillante intelligence qui ressort de leurs échanges. J'ai apprécié les instants où le passé se superpose au présent, où les souvenirs prennent le pas sur la réalité et font remonter tant de choses à la surface. Pepper Winters tient son texte, joue merveilleusement avec nos émotions et nous pousse toujours plus dans nos retranchements.

Je suis séduite par cette histoire d'amour sans nulle autre pareille, par les profonds sentiments qui étreignent notre couple et par la puissance de leur dévotion à l'autre. Qui aurait pu penser que la vie leur offrirait cette chance ? Arriveront-ils à affronter les obstacles qui se dressent sur leur chemin ? À qui peuvent-ils faire réellement confiance ? Tellement de questions prennent forme dans ma tête en refermant ce premier opus que je n'ai qu'une envie : découvrir la suite.

Vice et vertu est un roman qui m'a fascinée et surprise de la meilleure des façons. J'ai eu l'impression d'être au centre d'un jeu d'échecs sans pouvoir prévoir le coup suivant. Une lecture détonante donc qui me pousse à en vouloir plus et me laisse à penser que le 20 février est encore bien loin !
Lien : http://www.voluptueusementvo..