Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Un premier tome qui m'a conquise.
Je l'avoue je vous le mot « Biker » et déjà je suis happy.
Mais là dans ce premier tome c'est surtout centré sur les deux personnage. Oui le rôle du club va être un élément essentiel mais je pense qu'il sera surtout mis en avant dans le deuxième tome. Et ptit point positif j'aime la vision du président du club sur sa vision de celui lui, un ptit changement dans le « traditionnel » que j'ai bien aimé.
J'ai aimé découvrir l'histoire de Kill cet homme connard au premier abord mais qui bordel de merdouillette est bousillé à l'intérieur voir mort et qui nous fait fondre. Et d'une héroïne amnésique ( pas de panic c'est écris dans le résumé ) qui se demande ce qui lui arrive, qui va déguster et qui malgré tout se montre vraiment forte.
Des souvenirs évoqués d'un garçon et d'une fille qui des fois m'ont un peu surpris ou alors à cet âge j'étais vraiment naïve mdr. Des sentiments d'une force indescriptible et d'une beauté à couper le souffle.
Des révélations comme je les aime, des interrogations et manipulations qui embrouillent le cerveau mais c'est un kiffe de folie.
Bref un premier tome que j'ai vraiment aimé.
Verdict : à découvrir sans hésitation
Lien : https://www.facebook.com/177..