Critique de audreydaviaud

Dès le début, j'ai su que ce roman n'allait pas me plaire. Et pourtant le résumé m'avait vendu quelque chose de vraiment bien. Je me suis forcé à lire les 100 premières pages et pour le reste j'ai seulement eu le courage de survoler l'histoire.

On débute l'histoire avec Cleo, qui, on ne sait comment, a été kidnappé, et qui n'a plus aucun souvenir. Je sais pas, vous, mais moi j'aurai flippé! Pas elle. C'est à peine si elle se pose des questions sur ce qui lui arrive. J'ai trouvé son comportement vraiment très étrange et pas normal du tout. Elle ne ressent vraiment aucune peur. On dirait que son amnésie est pour elle, un simple jeu. Ne plus se souvenir de rien, ne l'inquiète pas plus que ça.

Quand j'ai feuilleté, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sexe. Mais plus du genre vraiment malsain. Alors certes étant donné qu'il s'agit de dark romance cela n'a rien de surprenant, mais le comportement des personnages fait seulement ressortir le coté malsain et je n'ai pas du tout vu le côté romance. Ils sont sensés être amoureux? Je n'en ai vraiment pas eu l'impression. Kill est, comme quasiment tous les personnages de ce genre, très torturé, mais là, je l'ai juste trouvé violent. Et le pire, c'est que Cleo a l'air d'adoré ça, il est brut avec elle, et elle, elle est au bord de la jouissance… alors je sais que le BDSM existe et que beaucoup y adhère, mais là, je ne l'ai pas du tout ressenti comme ça. (et pourtant j'ai adoré cinquante nuances de Grey)

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout aimé ma lecture, et que j'ai été vraiment très déçu…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..