Critique de livresenseries

Une histoire bouleversante et douloureuse. Deux destins. Deux femmes, toutes deux liées au Blackwood Manor dont les murs regorgent de mystères.
Elle n'est encore qu'une enfant quand Lilly quitte le Blackwood Manor pour devenir une attraction du cirque des Frères Barlow installé non loin de chez elle.
Des années plus tard, Julia hérite du Blackwood Manor et de l'élevage de chevaux de ses parents. Que va-t-elle y découvrir ? Que renferme cette immense bâtisse dont elle est désormais propriétaire ? Que cachaient ses parents ?
Une lecture peut-être un peu longue sur le début, mais qui m'a tenu jusqu'à la dernière page. Une histoire très originale rythmée par le quotidien et les difficultés de Lilly au cirque et les découvertes de Julia au Blackwood Manor.
Un roman que je vous conseille si vous aimez les secrets de famille, les mystérieux manoirs et si vous voulez plonger dans le quotidien (violent, je préviens) d'un cirque.