Critique de caro_albertini

Edward est un adolescent qui fait des crises d'angoisse, dû à des troubles affectifs. Il se réfugie dans les jeux vidéos en ligne pour se constuire son identité. Mais cette situation va changer au moment où ses parents ont un tragique accident de voiture. Il perd son père et sa mère, dépressive, semble changer du tout au tout, en prenant la place qu'elle avait laissé vacante pendant 15 ans. Edward, fonction du chagrin qui l'enveloppe, refait jaillir ses douleurs, le harcèlement et l'humiliation vécus pendant des années dans son collège, ce qui va le conduire à effectuer une prise d'otage dans son collège.
Pour se reconstruire, sa mère l'emmène dans le chalet que son père a construit, mais petit à petit l'horreur rejaillit et Edward va devoir se battre contre ses démons et les pièges qui l'entourent. Un roman, toujours aussi poignant, signé Jo Witek, où à chaque page on découvre un nouveau fait qui nous tient en haleine et qui nous pousse à lire l'ouvrage d'un trait ! un thriller encore une fois très bien menée, dont on ne sort pas indemne !