Critique de LadiesColocBlog

Ce roman a été une très bonne découverte pour moi. J'ai adoré cette lecture !

Nous rencontrons Aruta qui compte aider sa famille coûte que coûte, même si pour cela il doit voler. Cette décision va engendrer de nombreuses choses pour lui et sa famille.

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Aruta, c'est quelqu'un de brave, qui veut aider sa famille, on s'attache à lui. J'ai aimé le suivre tout au long de ses aventures. Aruta est un personnage bien construit et travaillé. C'est tout à fait le genre de héros qui sait capter notre attention. Il s'adapte, affronte les obstacles, est honnête et sympathique. Aruta doute par moment, mais on va la voir évoluer au fil des chapitres, il s'adapte à ce qui lui arrive et il nous touche ! Un très bon personnage ! J'ai aussi bien apprécié Washi.

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur. C'était fluide, dynamique. L'auteur nous emmène dans son univers, son monde et l'on prend plaisir à lire cette histoire. J'ai été surprise plusieurs fois. C'est intéressant, prenant et l'intrigue est plaisante à suivre !

Je dois dire que c'était une bonne découverte pour moi et je n'hésiterai à découvrir les autres romans de cet auteur. L'auteur a réussit à créer un univers bien construit et ficelé. J'ai appris énormément de choses et j'ai adoré ça. J'ai adoré découvrir au fil des pages ce Japon féodal, cette époque, ces mythes, ces coutumes. Moi, qui aime le Japon, cette lecture a été un délice. Nous sommes transporté dans cet univers passionnant tout au long du roman. J'ai hâte pour la suite !

Je remercie l'auteur pour l'envoi de ce service presse et pour m'avoir fait voyager avec son roman !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..