Critique de Tiffany62670

Cassiopée est une jeune fille de vingt et un an qui laisse sa vie en france pour aller à New-York avec sa maman qu'elle aime par dessus tout et pour qui elle ferait tout. Cassie a obtenu une bourse d'études pour intégrer une prestigieuse d'art. Son objectif est d'être la meilleure. Cassie fera la connaissance de Keith qui va lui demander de l'aider pour conquérir sa meilleure amie Violetta de qui il est amoureux depuis de longues années. Cassie va accepter .. Elle ne pensait pas du tout que sa vie prendre un autre virage..

Amoureux d'une étoile est un réel coup de coeur !

Cassie est une personne qui m'a beaucoup touché par de son passé, sa force et son courage. Après tout ce qu'elle a vécu elle tente de s'en sortir et de prendre un nouveau départ. Sa rencontre avec Keith va la changer … Keith est une personne qui m'a un peu soûlé par son comportement, plus d'une fois, j'ai eu envie de le secouer, de lui ouvrir les yeux !

Dans ce roman, on passe par des émotions fortes ! C'est une histoire bouleversante, captivante. Avec des moments très durs comme la souffrance de Cassie. C'est un roman qui prend aux tripes, qui nous fait battre notre coeur à une grande vitesse. L'intrigue est juste merveilleuse, elle est super bien menée, pas une seule seconde d'ennui ! Il y a énormément de rebondissements, de hauts, mais aussi des bas ! On a aussi énormément de suspense, on se demande si Keith ouvrira les yeux sur certaines choses !!! Les personnages sont tellement captivants, touchants. La plume de l'auteure est juste sublime, addictive. C'est très bien écrit, ce livre se lit très facilement. Un roman qui dégage tellement de choses… Un roman qui fut pour moi un énorme coup de coeur.
Lien : https://notrepassionaufildes..