Critique de Harweenlyra

🩰 Pour ouvrir ce mois de la Romance, Saint Valentin oblige 😉, je vous présente un livre qui m'a beaucoup ému.

🩰 Cassiopée touche enfin son rêve.
Cette jeune femme qui porte un lourd bagage émotionnel, a tout misé sur sa réussite professionnelle : devenir danseuse.
Et la voilà à New-York, dans une prestigieuse école, où elle a été acceptée grâce à sa volonté et sa persévérance.
Elle quitte sa France natale, laissant sa seule amie derrière elle et embarquant pour cette nouvelle aventure avec sa mère, malade et à sa charge.
Mais quand l'amour s'en mêle, rien ne va plus.

🩰 Un triangle amoureux improbable et crève coeur, c'est ce que Tessa Wolf nous propose dans cette romance.
Une touche de Spicy, beaucoup de lien fragile et des thèmes à vous fendre l'âme.

🩰 le choc des cultures, pauvreté contre richesse, maladie et décès, amitié ou amour ... un combo qui fait frémir notre coeur et met nos sens en émoi.
Une romance tortueuse, qui nous fait douter de nos personnages.
Vers qui ira votre préférence : Cassiopée, Keith ou Violetta ?
J'avoue avoir eu des doutes, mon coeur penchant tantôt pour l'un ou l'autre, mais j'ai pris plaisir à les découvrir entièrement et énormément apprécié que ne nous soit révélé leurs véritables caractères qu'au fur et à mesure.