AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie Tia Wolff pour cette lecture. J'avais vraiment hâte de lire la suite de l'histoire. J'aime beaucoup cette saga ! Mais en même temps, j'avais peur… Vous connaissez tous, cette angoisse de finir une saga, car on n'a pas envie de quitter un univers et des personnages qu'on aime bien. Malheureusement, c'est la fin de l'aventure avec Cassey et Max.

Cassandra et Max se retrouve enfin, après ne pas s'être parlé pendant un long moment, pourtant, beaucoup de choses se sont passés. Les sorciers deviennent de plus en plus dangereux et il est de leur devoir de prendre une décision.

Ils doivent accomplir la tâche que leurs ancêtres leur avaient réservées. Les Mastels sont en danger et également le monde entier à cause des sorciers. Cassandra et Max doivent unir leurs forces et faire des choix difficiles, pour le bien de tous.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, par compte, cette fin… Triste, belle, émouvante, inattendu, je ne sais pas quoi dire. En terminant l'histoire, j'étais partagée. J'aimerais que Tia Wolff écrive une autre saga sur cet univers, je ne veux pas me contenter que de ça. J'aime tellement cette histoire, ce monde. Je suis tourmentée par la fin de cette saga.

En bref, ce tome final était beau et mouvementé. Je suis triste de devoir quitter ces personnages, mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve les prochains romans de Tia Wolff, car j'aime beaucoup son écriture !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}