AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.56/5 (sur 118 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Tia Wolff est une autrice française qui aime mêler les genres et briser les barrières.

Site : https://www.tiawolff.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Tia.Wolff.Auteur/
Twitter : https://twitter.com/tia_wolff
Instagram : https://instagram.com/tia_wolff

Ajouter des informations
Bibliographie de Tia Wolff   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (63) Voir plus Ajouter une citation
l s'agit d'une réédition du roman "Plus de mensonges entre nous", une jolie romance pour laquelle j'ai eu l'honneur de contribuer en tant que bêta-lectrice. J'ai suivi les aventures de la nouvelle couverture et du nouveau titre, et j'ai eu envie de la relire.
Je confirme être toujours aussi fan de ce récit constitué d'humour, de tendresse, d'un super décor de pour les fêtes de Noël (que je vous laisserai découvrir !). Ah oui, fait essentiel, je le reconnais, je suis toujours autant sous le charme de Théo ! Il ne me reste plus qu'à souhaiter une belle continuation à cette romance de Noël, avec un titre que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Commenter  J’apprécie          00
l faut du courage pour profiter de la liberté qu’on s’offre. La nôtre est sur la route mais pour la plupart des gens, elle est déjà là et elle ne demande qu’à être saisie en faisant fi de ceux qui tenteront de vous en empêcher.
Commenter  J’apprécie          50
J'ai toujours été persuadé qu'il y avait une dimension psychologique dans les tatouages que se faisaient faire les gens. On peut aimer ou pas l'encre qui orne la peau d'une personne mais on ne peut pas juger l'impact qu'un simple dessin indélébile peut avoir sur son esprit.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai fait médecine parce que je voulais être certain que si une femme arrivait aux urgences à cause des coups de Son conjoint, la première personne qu'elle croise puisse lui dire " je vous crois" car, selon moi, cest aussi important que de panser des blessures.
Commenter  J’apprécie          30
Les exceptions n'ont rien d'exceptionnel. Les gens en font tout au long de leur vie. Certains ne boivent jamais d'alcool, sauf la petite coupe de Champagne à Noël car ça ne fait pas de mal. Les enfants ne sont jamais sur les écrans, sauf lorsque la grande tante est là car c'est moins épuisant de l'entendre råler sur la jeunesse perdue d'aujourd'hui que d'empêcher les enfants de la pousser dans l'escalier. On peut passer toute une existence à ne jurer que par les couchers de soleil jusqu'à ce qu'un jour, on se laisse surprendre par la beauté de l'aube. Nos vies sont des successions d'exceptions qui nuancent notre quotidien et brisent notre routine.
Commenter  J’apprécie          20
Regarder Mathilde, c'est parfois comme réanimer un patient. On voit cette ligne plate sur le moniteur, on espère de toutes nos forces pouvoir changer la donne et, brusquement, sans prévenir, un pic apparaît, provoquant un flot d'émotions.
Commenter  J’apprécie          30
Ma grand-mère m'a toujours répété qu'elle avait eu de la chance et que la chance, elle devait la redistribuer.
Commenter  J’apprécie          30
C'est ton truc, hein ? De toujours choisir chemin diférent que celui qu'on t'imagine prendre?
Commenter  J’apprécie          30
Cet instant suspendu dans le temps était le nôtre. A la fois infini et succinct.
Commenter  J’apprécie          30
Le problème avec Mathilde, c'est qu'elle pense qu'il n'y a que deux états : mauvais et parfait. Elle en oublie toutes les nuances qui font la beauté du genre humain, toutes ces combinaisons qui rendent chacun unique.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tia Wolff (110)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Chefs-d'oeuvre de la littérature

Quel écrivain est l'auteur de Madame Bovary ?

Honoré de Balzac
Stendhal
Gustave Flaubert
Guy de Maupassant

8 questions
10939 lecteurs ont répondu
Thèmes : chef d'oeuvre intemporels , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}