AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 4.6 /5 (sur 59 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Tia Wolff est une autrice française qui aime mêler les genres et briser les barrières.

Site : https://www.tiawolff.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Tia.Wolff.Auteur/
Twitter : https://twitter.com/tia_wolff
Instagram : https://instagram.com/tia_wolff

Ajouter des informations
Bibliographie de Tia Wolff   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (34) Voir plus Ajouter une citation
armand7000   01 avril 2020
Au comptoir des murmures de Tia Wolff
l faut du courage pour profiter de la liberté qu’on s’offre. La nôtre est sur la route mais pour la plupart des gens, elle est déjà là et elle ne demande qu’à être saisie en faisant fi de ceux qui tenteront de vous en empêcher.
Commenter  J’apprécie          50
TiaWolff   13 septembre 2021
Et je t'ai entendu sourire de Tia Wolff
Cet instant suspendu dans le temps était le nôtre. A la fois infini et succinct.
Commenter  J’apprécie          30
Lady_Blue   16 juillet 2022
Au comptoir des murmures de Tia Wolff
Pour certain, bonheur rime avec couple. [...] ce n'est pas ma vision des choses. Pour moi, le bonheur c'est la liberté. Celle de travailler où on veut et quand on veut. Celle de partir ou de rester. Celle de s'entourer des gens qui nous font du bien. [...] Le bonheur c'est tout ça et plein d'autres petits riens. Ça ne se définit pas, ça se ressent et ça se conserve précieusement.
Commenter  J’apprécie          10
AngeliqueLeslecturesdangelique   14 novembre 2020
Au comptoir des murmures de Tia Wolff
Alors que j'active la tireuse pour la millième fois de la soirée, j'observe la foule que les déguisements font ressembler à une masse multicolore. Le pub est plein à craquer ce qui n'arrive pas souvent. J'ai régulièrement du monde mais rarement autant. La dernière fois, c'était certainement pendant la foire annuelle, cet été, et la clientèle était alors principalement composée de touristes. En novembre, ils sont beaucoup moins nombreux. Et pourtant, ce soir, j'ai dû embaucher quelqu'un pour assurer la sécurité et pouvoir me concentrer sur le bar et non sur les potentiels débordements liés à une consommation excessive d'alcool. En période d'Halloween, je ne sais pas si se déguiser leur donne un sentiment d'impunité mais il y en a toujours un qui se sent pousser des ailes.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   24 septembre 2021
Et je t'ai entendu sourire de Tia Wolff
J’ai pensé à toutes ces femmes qui n’osaient pas saisir leur liberté, affirmer leur désir de vivre selon leurs règles ou simplement admettre la situation dans laquelle elles se trouvaient. Mon roman ne gagnerait peut-être aucun prix littéraire, il finirait peut-être rapidement oublié dans les invendus d’une librairie mais s’il pouvait toucher une personne qui aurait besoin de cette lecture à ce moment précis, alors j’aurais accompli le but secret que j’avais en l’écrivant. Tous mes romans ont leur message de soutien et d’espoir dissimulé dans leurs pages. J’écris ce que j’aurais aimé trouver dans les livres au moment où j’étais en détresse.
Commenter  J’apprécie          00
pommerouge   19 mars 2019
Anthea, tome 2 : Les Sorciers de Tia Wolff
Face à elle se trouvait un loup. Le même qu'elle avait déjà aperçu à plusieurs reprises. Cette fois-ci, elle ne se laissa pas intimider et profita de la surprise de Luke pour essayer de contourner l'animal. Mais celui-ci ne comptait visiblement pas la laisser passer, il se dirigea du même côté que l'adolescente, à droite, puis à gauche. Le loup n'était pas menaçant alors elle tenta sa chance et continua à se rapprocher de la clairière. Elle fit visiblement le pas de trop car l'animal commença à gronder. C'en était trop pour Luka qui la tira en arrière et la garda à nouveau prisonnière.
Commenter  J’apprécie          00
TiaWolff   23 mars 2017
Anthea, tome 2 : Les Sorciers de Tia Wolff
Le manteau de la jeune fille se fondait avec le sol et ses longs cheveux ressemblaient à des trainées obscures coulant sur elle pour s’enfoncer dans le sol.

— Je ne te pardonnerai jamais de m’avoir empêchée de venir l’aider, déclara-t-elle calmement. Jamais.

Sa froideur le surprit. D’ordinaire, elle était sanguine, elle s’énervait, elle criait. Elle l’avait roué de coups à peine quelques minutes plus tôt. À présent, elle faisait preuve d’un calme effrayant. Seules quelques trainées humides sur ses joues attestaient des émotions qui l’avaient traversée juste avant.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   23 septembre 2021
Et je t'ai entendu sourire de Tia Wolff
Cette attirance que je ressentais me terrifiait. J’avais la sensation d’être tirée en arrière. C’était comme si j’étais incapable de retenir les enseignements de ma propre expérience. Je savais que si je ne coupais pas court à cet échange, j’allais replonger dans une nouvelle histoire sans même avoir pris le temps de me reconstruire après la précédente qui avait été dévastatrice. Mais une fois de plus, tu m’as coupé l’herbe sous le pied.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   23 septembre 2021
Et je t'ai entendu sourire de Tia Wolff
Elle était grande et mince avec de longs cheveux blonds. Le cliché du mannequin. Elle était magnifique avec une manière de se tenir à la fois élégante et naturelle. Je n’ai pas compris pourquoi tu t’étais adressé à moi plutôt qu’à elle. Surtout après la première image que tu avais eue de moi. Celle d’une fille maladroite, angoissée et fuyarde.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   24 septembre 2021
Et je t'ai entendu sourire de Tia Wolff
Ça sera toujours toi pour moi. Je l’ai enfin réalisé. J’aurais beau m’exiler à l’autre bout de la planète et faire semblant de t’oublier, à la minute où je te revois, je respire à nouveau normalement. Tu feras toujours partie de moi mais je ne suis pas assez forte pour assumer ce que notre relation implique. C’est trop pour moi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Quel est le titre exact ?

Nos étoiles

opposées
contraires
solaires
égales

10 questions
402 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur