Critique de llyza

Si j'avais essayé de parier, j'aurais perdu, car contre toute attente, j'ai bien aimé

Quand on y regarde de plus près, une couverture kitsch bien digne de ces nouvelles romances contemporaines où il y a que du cul, et les fameux titres avec – MOI. Ce qui est bien avec ces titres, c'est que c'est infini et selon la langue, on a quantité de verbes. Bref, je me marre, mais on avait tous les ingrédients pour que je sois convaincue de rouler des yeux… mais je crois que je n'ai pas une seule fois été désabusée. Je ne suis pas maso (non sérieux), c'est une bonne chose, j'ai passé un bon moment !

L'histoire tourne donc autour de la musique et de RockStars (Yeah m/), c'est effectivement le premier argument qui a fait que j'ai tenté l'aventure. Je l'ai trouvé bien plus adulte que Stage Dive de Kylie Scott (de chez &moi), peut-être moins marrante (surtout le tome 2 : Play), mais bien mieux construite (en tout cas, vis-à-vis du tome 1 : Rock). C'est la seule série chez &moi qui vaut le coup, donc je voulais quelque chose du même genre.

Backstage, Tome 1 peut-être considéré comme un NA car l'héroïne a 23 ans, elle n'est peut-être pas toute fraiche, mais elle est néanmoins dans les tourments de l'âge. Plus de mec, plus de taff et donc, bientôt plus d'appart'. Elle ne galère pas vraiment parce que son frère n'est autre qu'une des Rock Stars incontournables du moment, il joue avec les membres de son groupe depuis toujours, et depuis ils cartonnent. On entrevoit vite fait le background musical, on centre plus sur Jamison ou Ryder.

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'alternance. On est peut-être à la troisième personne du singulier, mais on est bien ancré dans les doutes et toutes ces questions qu'ils se posent. Quelques moments redondants cependant, ils ne remettent pas en cause la construction de l'histoire et l'évolution des sentiments des deux personnages. C'est suffisamment sensuel pour ravir les fans du genre sans pour autant dégouter les autres, car ils prennent leurs temps