Éditeur : Milady (05/12/2014)

Note moyenne : 3.51/5 (sur 114 notes)
Depuis qu' elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n'est qu'une fan parmi tant d'autres. D'autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arrivero... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (44) Voir plus Ajouter une critique
harmo20
  07 janvier 2015
Tout d'abord ce livre m'a attiré par la couverture, j'aime quand il y a un corps magnifique en couverture, ensuite après lecture du résumé, je me suis dis que j'allais me laisser tenter et découvrir une nouvelle saga.
Ryder est une star du rock. Il est en pleine tournée avec son groupe. Jamison est la soeur de Jared qui est dans le groupe avec Ryder. Jared et Ryder sont tous les deux fondateurs du groupe et se connaissent depuis tout petit, du coup, un règle existe dans le groupe, interdiction de toucher à Jamison vu que c'est la soeur de Jared ! Évidemment quand Ryder va revoir Jamison alors que ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, c'est une devenue une belle femme. Comment faire pour résister à cette attirance permanente ?
Et voilà en gros notre histoire romantique que Tracy Wolff nous a concocté. Shaken Dirty a commencé dans un garage, d'ailleurs, comme beaucoup de groupe mais ils se sont accrochés et ont réussi à monter et maintenant ils sont connus et font des concerts presque tous les soirs dans des villes différentes. Je m'attendais au fait qu'on est plus de scènes de musique, mais finalement il n'y en a pas tellement, je crois deux ou trois. Mais par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de scènes sensuelles. Personnellement, ces scènes là ne me dérangent pas, mais j'ai juste été étonné sur le coup.
Je me suis vite attachée aux personnages, à l'intrigue, au groupe. On ressent vraiment le fait que le groupe forme une véritable famille, ils sont tous là les uns pour les autres et n'hésite pas à s'entraide aider. Comme à chaque romance, je me demande ce que l'auteure nous réserve à la fin du roman pour pimenter l'histoire d'amour des personnages. Une lecture très agréable qui fait passer un bon moment, c'est une lecture sans prise de tête, exactement comme j'adore !
Par contre, un petit défaut c'est très répétitif. L'auteure se répète énormément, je me disais oui ça je le sais, tu l'as déjà dis… C'est assez dommage !
On a le point de vue des deux personnages, ce qui fait qu'on ressent leurs sentiments, on se met à leur place facilement et du coup, on a envie de les secouer encore plus. le style de l'auteure est simple et fluide, parfait pour une romance. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
En conclusion, ce n'est pas une romance que je recommanderais en premier, mais j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment. En fait, c'est dû aux personnages, car on s'attache vite au groupe car ils sont très proches les uns des autres. On veut savoir ce qu'il va leur arriver et surtout comment va finir l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder.
Lien : http://livres-films-series.b..
sexyreading
  20 août 2015
De quoi ça parle?
Jamison est amoureuse de Ryder depuis qu'elle a 13 ans. Ce beau ténébreux est le meilleur ami de son frère, Jared, et, accompagnés de 3 autres musiciens, ils forment le groupe Shaken Dirty, adulé des foules, faisant salles combles à chacun de leur concert.
Lorsque Ryder revoit Jamison après plusieurs année d'absence, il est frappé de plein fouet par la beauté de la jeune femme. Assurément, elle n'est plus la petite adolescente qu'il a souvent consolée dans le passé. L'attirance qu'il ressent pour elle devient difficile à gérer d'autant plus que la jolie rousse se retrouve embarquée dans leur tournée à travers les USA. Son frère l'a engagée en tant que cuisinière à bord du bus abritant tous les membres du groupe. Ryder, arrivera-t-il à rester loin de cette femme qui lui retourne les sens? Jamison parviendra-t-elle à enfouir les sentiments amoureux qu'elle a toujours ressentis pour le beau rockeur?
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
Le lecteur est plongé dans le monde impitoyable des stars du rock: drogue, sexe, concert, etc. On a réellement l'impression d'y être, d'assister à leurs concerts et de vivre cette expérience avec les membres du groupe. Evidemment, l'histoire est bourrée de clichés liés au rock'n'roll mais bon il faut bien reconnaître que ces musiciens sont des fantasmes vivants pour toutes les femmes.
Il s'agit d'une romance érotique. Il y a donc bien entendu des scènes de sexe assez explicites mais rien de vulgaire, ni de dérangeant. Il y a également une histoire d'amour puisque Jamison éprouve des sentiments pour Ryder. On comprend qu'elle joue avec le feu et que son coeur risque d'éclater en mille morceaux, pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir car, à sa place, la plupart d'entre nous ferait certainement pareil. Ryder est un personnage sombre, qui traîne un bon nombre de casseroles, ce qui fait de lui un homme intéressant, un homme auquel on s'accroche.
L'amitié tient également une place fondamentale dans ce roman puisque les cinq membres du groupe sont très soudés. Jamison les aime tous et ils la considèrent tous comme leur petite soeur. Ils la protègent au même titre que Jared, son véritable frère. Leur relation à tous est vraiment adorable et on rêverait d'avoir un grand frère comme Jared! J'ai beaucoup aimé la façon que Jamison a de consoler Wyatt, de leur préparer leurs plats préférés, de prendre soin d'eux.
L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier. le lecteur suit les pensées de Ryder et de Jamison séparément, ce qui permet de comprendre les sentiments de chacun. le style de l'auteure est fluide et simple. le livre se lit très vite et n'est franchement pas prise de tête!
Les personnages principaux:
Jamison: jeune femme de 23 ans, pâtissière qui rêve d'écrire et de publier son premier livre de recettes. Elle vient de se faire virer de son boulot, son petit ami l'a quittée et elle est sur la paille. Elle a toujours éprouvé une vive attirance pour Ryder, de 6 ans son aîné, mais le beau rockeur ne lui a jamais montré un intérêt autre que celui d'un ami très attentionné.
Ryder: rockeur sombre et ténébreux qui traîne pas mal de casseroles. Il a vécu des choses difficiles dans son passé et ne s'en est toujours pas remis. Il a une image très négative de lui-même.
Ce que j'en pense:
J'ai bien aimé ce livre. Moi les rockeurs tatoués aux cheveux longs, c'est mon kiff ahah.
Effectivement, ce roman est de la même trempe que la saga Stage Dive bien que j'ai tout de même préféré cette dernière à Backstage.
J'ai bien aimé les personnages. Jamison est une jeune femme touchante et nous ne pouvons que compatir face à ce qu'elle vit. Quant à Ryder, cet homme est un fantasme à l'état pur. On comprend pourquoi Jamison a tant de mal à lui résister.
L'univers des stars du rock est évidemment au coeur de cette histoire. Il s'agit d'un monde qui ne m'attire pas spécialement mais j'aime lire des histoires où il est question de stars. Même si ces récits ne sont pas franchement plausibles, ça fait rêver et c'est tout ce qui compte pour moi.
Par contre, je trouve que c'est dommage qu'au niveau de la couverture du livre, l'éditeur n'ait pas choisi une image qui colle plus au roman. Oui, je sais, je suis un peu une chieuse pour ça mais j'accorde beaucoup d'importance à la couverture. Ryder a un tatouage en forme de phénix à moitié emprisonné. Ce tatouage est situé sur son torse et son bras. C'est un détail mais je trouve qu'il aurait fallu le retrouver sur l'homme musclé mis en avant.
Ma note: 3,5/5
Pour qui?
Pour celles qui aiment les histoires d'amour qui mettent en scène un beau rockeur ténébreux et qui ont envie d'une lecture légère.
Lien : http://readingissosexy.com/b..
Moonshine
  25 novembre 2014
Nouvelle série qui débute chez Milady en décembre et elle débute très, très bien. Une nouvelle série sur les musiciens et groupes de rock plus particulièrement. J'avais adoré Rien qu'une chanson de Stacey Lynn et me voilà conquise par ce nouvel auteur. le label Milady Romance nous réserve de belles surprises cette année.
Jamison est la petite soeur du leader du groupe de rock Shaken Dirty. Depuis son adolescence, elle les suit partout, les soutient et les encourage. Mais voilà, le groupe a fait son chemin. Et depuis les petites tournées dans des salles de concerts modestes, ils ont acquis une renommée phénoménale. Passant de petit groupe de rock à des rock stars de légende.
En l'espace de quelques jours, Jamie perd son travail, sa voiture et son petit-ami (un sala.. de première qui l'a largué pour son amie). Elle décide d'aller se ressourcer sur la tournée de Shaken Dirty. Et quel plaisir de retrouver son frère, ses meilleurs amis et surtout Ryder, l'homme qu'elle désire depuis toujours.
Ce qui m'a le plus séduite dans cette histoire c'est bien la relation entre notre couple de héros. Elle est sensuelle, sincère et pure. Ryder est l'archétype du bad-boy. Leader du groupe, il a vécu une histoire sordide dont il en est ressorti totalement brisé. Jamison connaît son secret et ses faiblesses. Et ce qui devait être qu'une histoire de sexe entre eux deux est devenue bien plus. Au début du livre, ils cachent leur relation au reste du groupe car Jamie est précieuse aux yeux des membres. C'est la petite soeur de chacun d'entre eux. Et il est formellement interdit de lui faire le moindre mal. Mais voilà, les sentiments et l'amour l'emportent sur la sensualité et nos héros se découvrent et se redécouvrent.
A côté de cela, il y a les autres membres du groupe. Ces personnages qui auront droit à leur propre histoire dans les tomes suivants. L'auteur nous propose des personnages brisés (pour mon plus grand bonheur) dont seule l'héroïne saura colmater leurs plaies. Et c'est vraiment cette dimension de l' histoire que j'ai le plus aimée. Ceci et la sensualité qui se dégage de notre couple. Mais cela, je l'ai déjà dit. Il reste aussi, cet esprit de famille qui domine tout au long du roman. Et qui me donne qu'une envie d'avoir la suite de leurs histoires.
Petit bémol que je me permets de citer : c'est la rapidité avec laquelle l'auteur a conclu son histoire. En effet, après le dénouement de la romance de notre couple, elle nous balance l'épilogue avec un bon en avant d'un an. Et rien que dans l'épilogue, je peux vous dire, que vous vous spoilez un peu les tomes à venir. Quelle désolation !
Pour ma part, premier tome bien sympathique de cette nouvelle série sur le rock, le sexe et la drogue. En espérant que les prochains tomes nous soient traduits prochainement et soient aussi bons que celui-ci
Moonshine
Lien : http://lune-et-plume.fr/dech..
llyza
  23 juillet 2015
Si j'avais essayé de parier, j'aurais perdu, car contre toute attente, j'ai bien aimé
Quand on y regarde de plus près, une couverture kitsch bien digne de ces nouvelles romances contemporaines où il y a que du cul, et les fameux titres avec – MOI. Ce qui est bien avec ces titres, c'est que c'est infini et selon la langue, on a quantité de verbes. Bref, je me marre, mais on avait tous les ingrédients pour que je sois convaincue de rouler des yeux… mais je crois que je n'ai pas une seule fois été désabusée. Je ne suis pas maso (non sérieux), c'est une bonne chose, j'ai passé un bon moment !
L'histoire tourne donc autour de la musique et de RockStars (Yeah m/), c'est effectivement le premier argument qui a fait que j'ai tenté l'aventure. Je l'ai trouvé bien plus adulte que Stage Dive de Kylie Scott (de chez &moi), peut-être moins marrante (surtout le tome 2 : Play), mais bien mieux construite (en tout cas, vis-à-vis du tome 1 : Rock). C'est la seule série chez &moi qui vaut le coup, donc je voulais quelque chose du même genre.
Backstage, Tome 1 peut-être considéré comme un NA car l'héroïne a 23 ans, elle n'est peut-être pas toute fraiche, mais elle est néanmoins dans les tourments de l'âge. Plus de mec, plus de taff et donc, bientôt plus d'appart'. Elle ne galère pas vraiment parce que son frère n'est autre qu'une des Rock Stars incontournables du moment, il joue avec les membres de son groupe depuis toujours, et depuis ils cartonnent. On entrevoit vite fait le background musical, on centre plus sur Jamison ou Ryder.
D'ailleurs, j'ai bien aimé l'alternance. On est peut-être à la troisième personne du singulier, mais on est bien ancré dans les doutes et toutes ces questions qu'ils se posent. Quelques moments redondants cependant, ils ne remettent pas en cause la construction de l'histoire et l'évolution des sentiments des deux personnages. C'est suffisamment sensuel pour ravir les fans du genre sans pour autant dégouter les autres, car ils prennent leurs temps
Loryane
  16 mai 2015
J'ai lu ce livre en quelques heures ; tout simplement parce que c'est une lecture très légère et trop courte aussi. Pourtant c'est très appréciable malgré le manque de développement et une plume trop creuse. En plus de ça il n'y a aucune originalité et encore moins de suspense ; mais j'ai l'habitude avec ce genre de romance donc je suis loin d'être déçue.

Mais je suis plutôt désappointée par la personnalité des personnages ; ils sont tellement clichés et aucun ne m'a vraiment marqué malgré le fait que je me sois quand même attachée un peu à eux.
Jamison est folle amoureuse de Ryder, rock star du groupe célèbre Shaken Dirty et meilleur ami de son frère. Malheureusement pour elle, il ne l'a remarque pour comme une femme - du moins ça c'est ce qu'elle croit. J'ai été un peu agacée par son caractère, elle tombe toujours en pamoison devant lui et elle devient toute naïve, mais à part ça elle est indépendante au point de refuser l'aide de son frère alors qu'elle n'a plus de travail – alors ils vont passer un marché plutôt équitable mais franchement pour le récit en lui-même c'est très basique comme idée et pas très approfondis.
Ryder est le chanteur et guitariste du groupe, il est profondément mal dans sa peau – culpabilité et cauchemars – le tien souvent éveillé. Au fond c'est quelqu'un de touchant et de très gentil, et bien évidemment de protecteur envers la sœur de son meilleur ami qu'il connait depuis toujours. Mais il suffit qu'il l'a revoit après plus d'un an et un désir intense s'installe en lui – celui de l'avoir dans son lit à ses côté et peut-être bien plus. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, certes il est mystérieux sur son passé et c'est un bon point pour le roman et ses démons m'on tout de même ému même s'ils n'ont pas été assez explorés à mon goût.

Leur relation est tumultueuse, mais sérieusement c'est du vue et revue ; complètement ! En plus au départ pendant une grande partie du livre ils sont ensemble mais juste pour s'amuser – En effet c'est très original ; ou pas.
Ensuite je ne vois pas pourquoi ils sont « bien ensemble » ; il n'y a aucune précision, c'est surtout une forte attirance physique entre les deux « héros » et leur liaison et très peu développé – par contre leur ébats ils sont bien mis en avant.
Sauf que j'ai imaginé leur couple et ils m'ont plu ; c'est vrai qu'ils font une bonne paire et se complète malgré leur différence sur leur façon de vivre, ils s'entendent bien et c'est le principal.

Jared et Wyatt font eux aussi parti du groupe et je suis assez conquise par eux, sincèrement j'ai ressenti énormément d'affection pour ces deux protagonistes alors qu'ils sont seulement secondaire à l'histoire.
Quinn ; c'est le seul que je n'ai pas réussi à cerner tout simplement parce qu'il est pratiquement absent dans le récit – mais surprise, c'est l'héros du second tome donc je suis assez impatiente de le découvrir.

Maintenant les sentiments ; trop peu ou pas les bons ? Sérieusement il y a trop peu de douceur et d'émotion sensible et par contre la passion, l'envie et parfois la colère sont des sensations dans l'excès. La seule chose qui est vraiment poignante c'est le vécu des protagonistes masculins.

L'écriture de Tracy Wolff est certes très agréable à lire mais c'est fade et sans aucune étincelle – ça manque de tempérament même si c'est très fluide.

En vérité même si ma critique porte plus sur le négatif que sur le positif, « Déchaîne-moi » est une bonne découverte avec ses défauts et ses qualités, je ne regrette aucunement cette lecture puisque j'ai passé un très bon moment et je vais être très indulgente sur ma note. Seulement puisque j'ai apprécié le livre le fait qu'il soit si court avec un récit pauvre, me rends toutefois amer.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
toutountoutoun   23 novembre 2014
Oui, il avait envie d’elle. Il avait envie de Jamison. Elle et personne d’autre. Et les images se succédaient dans sa tête. Des images où il embrassait, où il caressait chaque centimètre carré de son corps. Des images où il lui faisait l’amour de tout son corps, de toute son âme.
Il voulait l’attacher, la voir complètement soumise à son bon vouloir pendant qu’il lui infligerait autant de plaisir qu’elle pourrait en recevoir.
Il voulait la plaquer contre ce canapé et lui faire l’amour jusqu’à lui en faire perdre la tête, jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à l’éblouir entièrement.
La faire asseoir sur son visage et savourer chaque goutte de son doux nectar jusqu’à la faire jouir, jusqu’à lui faire crier son nom.
Oh, il suffirait de pas grand-chose. Car il devinait son excitation. Il percevait nettement la chaleur brûlante de sa culotte à travers le tissu de son pantalon de pyjama.
LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   25 juin 2015
Durant de longues secondes, elle ne dit rien et se contenta de le dévisager de ses grands yeux améthyste. Il attendit qu’elle l’engueule, qu’elle le traite de salaud, qu’elle lui hurle dessus en lui reprochant de l’avoir allumée comme il allumait toutes les femmes qui avaient croisé sa route jusque-là.
Mais finalement, Jamison ne fit rien de tout cela. Rien du tout. Elle se contenta de hocher la tête comme s’il venait simplement de lui annoncer la météo. Ou comme si elle s’était attendue à ces paroles depuis le début.
Sans un mot, elle se leva et vint se planter devant lui. Avant de déposer un baiser sur sa joue.

toutountoutoun   23 novembre 2014
Et puis, il avait envie de bien plus que satisfaire une simple pulsion naturelle… Ce soir-là, il s’agissait bel et bien de Jamison. Il avait l’intention de l’exciter jusqu’à la rendre dingue, l’inonder de plaisir jusqu’à lui faire perdre la tête, jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à en oublier son nom…
En fait, suçotant allégrement sa lèvre inférieure, il dut se rendre à l’évidence : il avait envie de la contrôler. De la pousser dans ses retranchements, jusqu’aux frontières de la raison, jusqu’à ce qu’elle ait envie de lui au moins autant que lui avait envie d’elle… Jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle avait besoin de lui comme de respirer… Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus jamais se passer de lui, comme lui-même se rendait compte qu’il ne pourrait plus se passer d’elle.
Ninie067Ninie067   14 novembre 2014
La voix rugissait au-dessus de la foule. Toujours aussi puissante, sensuelle, et tellement décadente que Jamison Matthews sentit ses jambes se dérober sous elle. D’émotion. De fièvre. De désir. Bien sûr, elle n’était pas la seule femme du public à éprouver un tel émoi à l’écoute des chansons de Ryder Montgomery : sa voix au timbre profond et écorché vous mettait dans tous vos états, il y avait de quoi perdre la tête.
Mais public ou pas, ce chant mettait tous ses sens en effervescence. Elle faisait pourtant partie des fans de la première heure. Depuis une bonne décennie. Depuis qu’elle avait treize ans, et qu’elle en pinçait pour le chanteur du groupe de son frère.

Certaines choses ne changeaient jamais.

D’autres, si. Shaken Dirty avait fait un sacré bout de chemin depuis l’époque où ses cinq membres fondateurs, encore gamins, répétaient dans leur garage. En attestaient les dizaines de milliers de hurlements de fans qui envahissaient l’amphithéâtre ce soir-là. Ou encore les soutiens-gorge et autres culottes qui jonchaient la scène de part et d’autre.
KateLineKateLine   27 juin 2016
— C’est mieux pour elle de s’éloigner de tout ça. Ça t’a peut-être échappé, mais cette vie que l’on mène n’est pas ce qu’on appelle une vie normale.
Wyatt eut un soupir désabusé.
— C’est ton problème, mec. Tu n’as pas encore compris que personne n’a une vie « normale ».