Critique de monparadisdeslivres

Ce livre a été fait en lecture commune avec Helle des Tentatrices.

Ce qu'on a aimé :

1. le couple

Ils sont Grandioses, on les a plus qu'Adoré, je les ai trouvés Extra, Top, Génial. C'était juste Waouhh ! Quinn et Elise se complètent à la perfection et se connaissent très bien, normal vu qu'ils ont tous les deux grandis ensemble. Mais la manière dont ils se comportent l'un en face de l'autre est juste à Mourir de Rire, tout en étant touchant et sous haute tension. Car on sent tout de suite l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre et on se demande quand est ce qu'ils vont déposer les Armes et jouer tous les deux la même musique sur Piano.

2. L'humour de l'auteur

Arriver à faire en sorte que ses personnages se fassent autant de crasses mais tout en ne rendant pas cela Ridicule, Nous Applaudissons : BRAVO ! BRAVO ! Ce fut juste Bluffant ! Préparez-vous pour la séance d'Abdos car vous allez beaucoup rire. * On en pleure encore rien que d'y penser loool ! Un seul mot : TWINKIE ! MDRRR ! PS : Pensez à nous envoyer un message après votre lecture de ce passage ! Mouhahahaha

3. La complicité et la loyauté avec les autres membres.

Bien que le groupe Shaken Dirty subisse quelques moments difficiles, ils restent solidaires et se soutiennent. Ils vont même intégrer Elise au groupe en grande famille qu'ils sont à l'exception d'un Grand Conn****

*Helle : – Vient on va le tuer ce mec, on lui coupe les couilles et les lui fait bouffer ! Moi : – Oui ! On ferait une bonne action ! *

Ce qu'on a moins aimé :

L'épilogue qui nous Spoil sur le groupe, ça aurait été bien de garder une part de mystère sur l'avenir de Shaken Dirty, là le plaisir a été gâché. Nous vous conseillons de ne pas le lire car on peut s'en passer.

Conclusion

Nous avons passé un très bon moment de lecture, beaucoup de crises de Fou Rire malgré des moments dramatiques, qui ont été allégés par l'humour de l'auteur. Cela à rendu le tout très rafraîchissant. C'est bien simple on ne s'ennuie pas un seul instant avec eux. Vous voulez de la légèreté, de la sensualité et de l'humour ! Ce livre est fait pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-BX