Backstage tome 2 sur 3
Milady (29/05/2015)
3.84/5   74 notes
La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide ... >Voir plus
Que lire après Backstage, tome 2 : Enlève-moiVoir plus

Madeline Sheehan

4.18★ (314)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Depuis l'âge de 7 ans, Elise et Quinn sont amis et Ennemis. En effet ils se confrontent dans les plus grands championnats de piano. Pendant 9 ans ils vont se surpasser, se détester et se faire les pires canulars pour déstabiliser l'autre. Cependant entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

Pourquoi à l'âge de 17 ans Quinn a disparu de la vie d'Elise ?

Elise pourra-t-elle continuer dans la musique malgré son terrible accident ?

Nous Sommes 3 semaines après l'overdose qu'a subit Wyatt dans le premier roman. Il est désormais en cure de désintoxication et Micah (qui a couché avec Victoria la fiancée de Jared) est en conflit avec l'ensemble du groupe.

Elise est une jeune virtuose du piano âgée de 27 ans. En sortant d'un concert, elle et son manager ont subi un énorme accident de voitures, qui a causé la mort de celui-ci et Elise se retrouve à l'hôpital d 'Austin. Malheureusement elle se retrouve gravement blessée à sa main et elle sera selon les médecins dans l'incapacité de rejouer du piano (en qualité de professionnelle).
Les Shaken Dirty qui sont en stand-by, suite au désastre du dernier concert, Quinn profite pour ressurgir dans la vie de la jeune femme, 10 après l'avoir abandonné dans une chambre d'hôtel.

J'avais aimé le Tome 1, mais là j'ai dévoré le tome 2.

Quand nous avions fait connaissance de Quinn dans Déchaine-moi il était plutôt discret, avec une ou deux interventions mais sans plus.

Dans Enlève-moi il est tout simplement craquant.

Quinn est un peu la pièce rapporter du groupe.En effet il a intégré le groupe, il y a environ 8 ans, après que les membres fondateurs Ryder, Jared, Wyatt, Micah l'ai créé. En plus d'être un pianiste hors pair, Quinn est le membre le plus protecteur du groupe. Il se reproche l'overdose de Wyatt, il tente de protéger Jared suite à la trahison de Micah et il tente de protéger Elise qu'il a abandonné 10 ans plutôt.
Il est tellement attendrissant, taquin, tendre et attentionné PARFAIT quoi.

Elise est brisée sentimentalement et mentalement. Son mentor et père de substitution est mort dans le tragique accident, qui a brisé sa carrière. En effet sa main est mutilée à vie (selon les médecins). Quand elle revoit Quinn, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Elle n'a plus de famille, plus de carrière et en revoyant son ancien rival et amant,de lourds souvenirs refont surface.
Elise est une femme brillante, avec énormément de répartis. Elle m'a captivée du début à la fin.

La relation entre Elise et Quinn, va vous paraître simple, en effet si vous vous souvenez du prologue du tome 1, on s'attend forcément à une seule et unique fin.
Mais la qualité première de l'auteure est que malgré le fait que nous connaissions d'avance le dénouement, elle rend l'histoire palpitante.

Elise et Quinn ont une fâcheuse habitude depuis qu'ils ont l'âge de 7 ans, c'est de se faire les pires crasses qu'ils soient et forcément ils surenchérissent toujours de plus en plus fort .
Nous nous bidonnons du début à la fin.
Et je peux vous dire qu'Elise est tout simplement ROYALE, car Quinn fait des canulars mesquins, Elise elle retient tout mon respect, mais elle va faire de ces choses, oooh mon dieu, j'en ai pleuré de rire.
Quinn va être humilié, nous allons même découvrir grâce à elle, une nouvelle facette de Ryder.
La plume de l'auteure est tout simplement divine et pétillante.

Les deux forment un couple craquant.
Une lecture fluide, amusante, sensuelle et Brûlante.

Je confirme également mon coup de coeur premier pour Jared, en effet il est toujours aussi sexy et intense dans ce tome.
Ma plus grande crainte je dois vous l'avouer, est lié au prologue. Comme le tome 1, nous nous situons 11 à 12 mois plus tard, mais vu par Elise et non plus par Jamison ( soeur de Jared et Fiancée de Ryder). Donc nous savons déjà qui va intervenir et forcément les héros des prochains tomes. Cependant j'ai peur que la Vi soit la Victoria de Jared. Mais je vous l'avoue c'est encore plus intriguant suite à la trahison de celle-ci.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Je ne gardais pas un souvenir extraordinaire du premier tome, mais j'avais envie d'une lecture légère. L'humour a une place importante dans cette suite et c'est un tome certes pas exceptionnel, mais plutôt agréable. Les taquineries entre les héros sont le point fort de cette histoire.

Elise McKinney et Quinn Bradford se connaissent depuis l'âge de 7 ans, ensemble ils participent à des galas de piano. A l'adolescence, au gré des taquineries et des crasses amicales, ils vont se rapprocher, se chercher et succomber l'année de leur 17 ans. Pourtant, cette même nuit Quinn disparaît du jour au lendemain. Dix ans plus tard, chacun à sa propre vie, lui fait désormais partie du groupe de rock Shaken Dirty et de son côté Elise est reconnue comme une célèbre pianiste classique. Alors qu'Elise est victime d'un accident de voiture avec des séquelles irréversibles, elle doit assumer seule l'effondrement de sa carrière. Pourtant à son réveil, elle est surprise de découvrir Quinn à son chevet et ce dernier est bien décidé à l'accueil chez lui le temps de sa convalescence, que ça lui plaise ou non.

Dès le départ, l'alchimie et l'attirance est indéniable pourtant ils vont tous les deux essayer de lutter contre leur envie. de son côté Elise, ne veut pas prendre le risque d'être de nouveau abandonné par son amour de jeunesse et elle n'a plus aucune confiance en lui, alors que Quinn tente de se racheter sans franchir la limite. La cohabitation entre eux va être marqué par une série de taquinerie, plus hilarante les unes que les autres. C'est un plaisir de voir leur complicité renaître sous les yeux des autres membres du groupe. Au contact de l'un et de l'autre, ils vont retrouver ce qui leur avait tant manqué durant leur éloignement. le fait qu'ils se connaissent depuis plusieurs années est un réel atout, car on ressent à chaque instant qu'ils sont sur le fil et ce n'est pas choquant de les voir succomber si rapidement. La tension sexuelle est palpable et on attend le moment où ils vont succomber.

L'humour est pour moi le point fort de ce roman, on voit les héros se chamailler et on rigole des situations dans lesquelles ils sont entraînés. On peut dire que l'auteure a redoublée d'inventivité dans les petites vengeances, le tout sans trop en faire, les rires sont assurés et c'est simplement drôle. On retrouve aussi les Shaken Dirty dans une passe difficile, notamment avec Wyatt en cure de désintoxication, l'annulation de leur tournée et le cas Micah. La solidarité du groupe réchauffe le coeur et Elise va être accueillis à bras ouvert dans le groupe d'amis. On retrouve également Ryder et Jamison plus amoureux que jamais, ainsi que Jared qui semble être une forme et j'espère qu'un tome lui sera consacré, car depuis le premier opus je suis sous le charme et je lui souhaite un joli happy-end.

L'histoire en elle-même n'a rien d'original, mais la détente est garantie à l'humour, la tendresse et la complicité de Elise et Quinn. J'ai passé un bon moment, certes on est loin du coup de coeur, mais la romance est mignonne. Légèreté, loyauté, amour et sensualité sont au programme.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Très drôle, c'est bourré de peps et c'est vraiment dans le genre une lecture bien détente, qui fait du bien.

Mettons donc les couvertures de côté, qui font plus penser à de l'éro qu'à de la romance contemporaine car c'est vraiment bien écrit. Il y a ze scène chaude mais après, tout le reste c'est l'histoire de Quinn et d'une vieille connaissance, Elise. C'est deux-là ont toujours eu une relation amis/amants et les voir se faire des coups de crasse est bidonnant. Je n'ai pas trouvé que c'était trop, Tracy Wolff gère bien, elle a le bon dosage entre les moments tendres et les moments drôles. On s'attache obligatoirement aux deux amis.

Les personnages secondaires sont là, et la musique est plus mise en avant que dans le premier. J'avais du mal avec cet aspect là qui le mettait trop en décor plutôt qu'élément essentiel. Ici, on a vraiment le sentiment qu'il y a un groupe et qu'il y a ce travail. Bien sûr, dans le premier ils étaient en tournée, ce qui ne permettait pas de faire grand chose même si les 'backstages' laissent de quoi faire quand même, mais moins que des enregistrements ou des répèt', c'est sur.

Comme le premier opus, je l'avais comparé à Stage Dive et ce tome ne fait donc pas exception, "Play" était drôle "Drive Me Crazy" l'est également. Je me suis même intéressé pour savoir qui était là avant l'autre, tellement les ressemblances d'histoires sont là. Ce qui est étrange, c'est qu'ils sont quasi sortis en même temps… alors, le plagiat est à oublier et, il ne me reste plus que la possibilité d'une troisième source pour expliquer cette coïncidence. D'ou viennent leurs inspirations ?

Une plume bien maitrisée, une histoire ficelée comme il faut et rondement menée par des touches d'humours, de tendresses, des moments trèèèès chauds mais sans être gras. Tracy Wolff a fait une chouette série, et je veux la suite car ça se lit vite et bien :) Et vu comment je suis chiante en romance, c'est un sacré compliment =D
J'ai bien aimé, mais sans plus, j'ai trouvé ce tome mignon et drôle par moments. Mais malheureusement il y a trop de moment où je me suis ennuyée, pourtant il y a certains passages vraiment drôles, notamment ceux de leurs petites farces qu'ils se font, mais le reste je l'ai trouvé trop plat, trop lent.

Elise est une femme, douce, déterminée qui voit sa vie chamboulée, et son entourage s'effondrer, mais elle est forte, et avec un peu d'aide elle arrive à se lâcher et à se redécouvrir! Quinn quant à lui c'est son pilier autant par le passé que maintenant. Rockeur, viril, drôle, simple, allant droit au but, un pote qu'on aimerait surement tous avoir.
Mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

J'ai bien aimé revoir ceux du T1, mais trop peu malgré tout, c'était long à démarrer, et bien que quelque passage soit plus vif, plus brut et plus drôle, c'est trop éparse et il y en a trop de mou pour que ça rattrape ma lecture et mon avis global du livre.

C'est un livre qui se lit vite, et facilement, mais malheureusement il ne s'y passe pas assez de choses ou en tout cas, elles ne sont pas raconté de sorte que le livre est plus de pep's.
J'avais lu le premier tome de cette saga en début d'année et j'avais été agréablement surprise. J'attendais donc avec impatience ce second tome pour retrouver les membres de Shaken Dirty et l'ambiance rock n'roll qui m'avait tant séduite.

Punaise, ça fait longtemps que je n'ai pas adoré à ce point une romance. J'ai été totalement embarquée par l'histoire d'Elise et Quinn. Ces deux là sont excellents! Ils ont une relation absolument incroyable et j'ai passé toute ma lecture le sourire aux lèvres. Tous les deux enfants prodiges, ils ont passé toutes leurs enfances et adolescences à courir de concours en concours et à se faire les pires farces. A 18ans ils commencent une relation mais Quinn quitte du jours au lendemain la jeune femme et disparait de sa vie. Ce n'est que 10 ans plus tard, qu'il reprend contact avec elle. En effet, Elise vient d'avoir un très gros accident de voiture dans lequel son manager perd la vie. Quinn se précipite donc à son chevet et décide de s'occuper d'elle coute que coute. Ils retrouvent rapidement leur complicité d'avant et ne mettent pas longtemps avant de retomber dans les bras l'un de l'autre et de reprendre leur vieille habitude de se faire des blagues. Et là, je dois dire qu'ils mettent le paquet! Les deux ont une imagination débordante quand il s'agit de se faire des crasses, et j'ai rigolé plus d'une fois en m'imaginant les têtes qu'ils faisaient. Ils n'ont absolument aucune limite!

Toutes ses farces nous permettent de découvrir notre couple. Elise qui semblait assez froide et coincée à première vue, se révèle être une jeune femme enjouée, intelligente, et pleine d'humour. D'abord impressionné par les membres de Shaken Dirty, elle trouve vite sa place au sein du groupe. Quinn quant à lui est juste parfait^^Même si une ou deux fois, j'ai eu envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il arrête de se prendre la tête. Il gère les affaires de son groupe de main de maitre mais il a plus de mal avec ses relations amoureuses.

En conclusion, ce deuxième tome de Backstage est une vraie réussite! J'ai adoré du début à la fin ce roman. L'écriture de Tracy Wolff est fluide et dynamique. On ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent à une vitesse folle et j'ai vu arrivé la fin avec une pointe de déception. J'ai maintenant hâte de retrouver toute notre petite bande de rockeur pour passer de nouveau un excellent moment.
Lien : http://over-books.blogspot.f..

- Moi ça ne m'aurait pas gêné, commenta Jared avec un sourire charmeur.
- Mouai! moi je pense que ça aurait surtout gêné Quinn, ajouta Ryder.
- Donc, il aurait dû lui laisser ses habits...
- Mais de quel côté est ce que tu es? s'agaça Quinn en fusillant le guitariste du regard.
- Du côté de ta copine, c'est clair, fit Jared en ôtant son tee-shirt pour le donner à Elise. Tiens, ma jolie, ça devrait être plus confortable qu'un rideau...
- Merci Jared. C'est très gentil, murmura-t-elle en saisissant le vêtement encore plus ample que ceux de Quinn.
En quittant la cuisine pour aller se changer, elle entendit Quinn persifler:
- Franchement, les gars, vous me cassez mon coup, j'essayais juste de lui donner une leçon.
- Mec, j'ai vue ce qu'elle t'a fait hier. A ta place, je ne chercherais pas à lui donner envie de se venger encore une fois...
- Il n'a pas tort, nota Ryder. Je crois que je vais aller lui prêter mon pantalon.
Des poissons rouges nageaient dans sa baignoire.
Poissons rouges.
Dans sa baignoire.
Poissons rouges.
DANS… SA… BAIGNOIRE. (...)
Cela dit, Elise n’avait besoin d’aucune aide pour démasquer le coupable. De toute façon, pensa-t-elle en contemplant la vingtaine de poissons qui nageaient dans la baignoire, je sais exactement qui s’est faufilé dans ma chambre d’hôtel pour me faire une de ces crasses dont lui seul a le secret. Ce crétin de Quinn Bradford. (...) Car ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas vu venir, ce canular. Elle-même s’était déjà glissée dans la chambre d’hôtel de Quinn, à Bruxelles, pour bloquer les braguettes de toute sa réserve de caleçons avec deux points de couture. Pas un ne lui avait échappé.
Quinn leva les yeux au ciel.
- Tu veux pas la fermer un peu et me dire ce que je dois faire ?
- Tu sais que c'est physiquement impossible, n'est ce pas? De la fermer en même temps que te dire quoi faire...
Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?
Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.
Elle n'avait pourtant jamais été du genre à se laisser attendrir par ce genre de techniques de dragues...
Sauf que dès que Quinn posait les yeux sur elle, dès qu'il l'effleurait, dès qu'il l'embrassait, tout devenait complètement fou et réel à la fois.