J'ai bien aimé, mais sans plus, j'ai trouvé ce tome mignon et drôle par moments. Mais malheureusement il y a trop de moment où je me suis ennuyée, pourtant il y a certains passages vraiment drôles, notamment ceux de leurs petites farces qu'ils se font, mais le reste je l'ai trouvé trop plat, trop lent.

Elise est une femme, douce, déterminée qui voit sa vie chamboulée, et son entourage s'effondrer, mais elle est forte, et avec un peu d'aide elle arrive à se lâcher et à se redécouvrir! Quinn quant à lui c'est son pilier autant par le passé que maintenant. Rockeur, viril, drôle, simple, allant droit au but, un pote qu'on aimerait surement tous avoir.
Mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

J'ai bien aimé revoir ceux du T1, mais trop peu malgré tout, c'était long à démarrer, et bien que quelque passage soit plus vif, plus brut et plus drôle, c'est trop éparse et il y en a trop de mou pour que ça rattrape ma lecture et mon avis global du livre.

C'est un livre qui se lit vite, et facilement, mais malheureusement il ne s'y passe pas assez de choses ou en tout cas, elles ne sont pas raconté de sorte que le livre est plus de pep's.
J'avais lu le premier tome de cette saga en début d'année et j'avais été agréablement surprise. J'attendais donc avec impatience ce second tome pour retrouver les membres de Shaken Dirty et l'ambiance rock n'roll qui m'avait tant séduite.

Punaise, ça fait longtemps que je n'ai pas adoré à ce point une romance. J'ai été totalement embarquée par l'histoire d'Elise et Quinn. Ces deux là sont excellents! Ils ont une relation absolument incroyable et j'ai passé toute ma lecture le sourire aux lèvres. Tous les deux enfants prodiges, ils ont passé toutes leurs enfances et adolescences à courir de concours en concours et à se faire les pires farces. A 18ans ils commencent une relation mais Quinn quitte du jours au lendemain la jeune femme et disparait de sa vie. Ce n'est que 10 ans plus tard, qu'il reprend contact avec elle. En effet, Elise vient d'avoir un très gros accident de voiture dans lequel son manager perd la vie. Quinn se précipite donc à son chevet et décide de s'occuper d'elle coute que coute. Ils retrouvent rapidement leur complicité d'avant et ne mettent pas longtemps avant de retomber dans les bras l'un de l'autre et de reprendre leur vieille habitude de se faire des blagues. Et là, je dois dire qu'ils mettent le paquet! Les deux ont une imagination débordante quand il s'agit de se faire des crasses, et j'ai rigolé plus d'une fois en m'imaginant les têtes qu'ils faisaient. Ils n'ont absolument aucune limite!

Toutes ses farces nous permettent de découvrir notre couple. Elise qui semblait assez froide et coincée à première vue, se révèle être une jeune femme enjouée, intelligente, et pleine d'humour. D'abord impressionné par les membres de Shaken Dirty, elle trouve vite sa place au sein du groupe. Quinn quant à lui est juste parfait^^Même si une ou deux fois, j'ai eu envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il arrête de se prendre la tête. Il gère les affaires de son groupe de main de maitre mais il a plus de mal avec ses relations amoureuses.

En conclusion, ce deuxième tome de Backstage est une vraie réussite! J'ai adoré du début à la fin ce roman. L'écriture de Tracy Wolff est fluide et dynamique. On ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent à une vitesse folle et j'ai vu arrivé la fin avec une pointe de déception. J'ai maintenant hâte de retrouver toute notre petite bande de rockeur pour passer de nouveau un excellent moment.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Après 10 ans d'absence, son premier amour, Quinn membre des Shaken Dirty fait sa réapparition dans la vie d'Elise. de quoi bouleverser encore plus notre héroïne qui va voir sa vie changer du tout au tout à la suite de cet accident. D'autant, que l'auteur nous livre ici un héros complètement brisé et hanté par son passé.

Au travers de ses deux protagonistes principaux, ce tome aborde un thème typique : musique classique contre rock !

Il s'agit ici d'une romance très tendre dans laquelle les personnages tentent tant bien que mal de se reconstruire pour pouvoir éventuellement avoir un avenir ensemble. Et pour apporter un peu de légèreté tout à propos dans l'intrigue, l'auteur y a introduit une bonne dose d'humour. En effet, depuis leur plus tendre enfance, Elise et Quinn ont pris l'habitude, pour s'échapper de la réalité, de se faire des blagues toutes plus drôles les unes que les autres !
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
J'avais bien apprécié le premier tome de cette saga, je me languissais de retrouver le groupe Shaken Dirty, surtout que la fin du premier tome était assez intense concernant l'avenir du groupe.

Dans ce second tome, on rencontre Quinn qui est le pianiste du groupe, ainsi qu'Élise son amour de jeunesse. Ils se connaissent depuis des années mais ne se sont pas vus depuis très longtemps, en fait, depuis que Quinn a décidé de partir sans dire au revoir… Mais voilà, Élise a un accident de voiture et Quinn décide d'aller la voir pour prendre des nouvelles.

Quand ils étaient enfants, ils passaient leur temps à faire des concours de piano. Tous les deux se faisaient des blagues et cette vieille habitude est vite revenue. D'ailleurs leurs blagues sont excellentes et je trouve ça très distractif pendant la lecture.
J'ai eu du mal au début de l'histoire car je ne me rappelais plus du premier tome, ce qu'il s'était passé dans le groupe, mais au fil de la lecture l'histoire me revenait. Leur histoire d'amour est très captivante, j'ai bien apprécié les découvrir petit à petit, eux et leurs passés communs.

Le style de l'auteure est simple et fluide, ça se lit très rapidement. J'ai beaucoup apprécié le dénouement de l'histoire, la dernière blague d'Élise est hilarante. Évidemment, le sujet du groupe est aussi présent, ils ont un souci avec un membre et faut que le problème soit régler avant la tournée…

En conclusion, un second tome intéressant et captivant. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages. Leur histoire va vite mais comme ils se connaissaient enfants, on peut comprendre que ça va vite. Leurs blagues m'ont captivé, je me languissais à chaque fois des suivantes. Sinon, je me languis de connaître les autres membres du groupe et aussi pour retrouver les deux premiers couples.
Lien : http://livres-films-series.b..
Je ne gardais pas un souvenir extraordinaire du premier tome, mais j'avais envie d'une lecture légère. L'humour a une place importante dans cette suite et c'est un tome certes pas exceptionnel, mais plutôt agréable. Les taquineries entre les héros sont le point fort de cette histoire.

Elise McKinney et Quinn Bradford se connaissent depuis l'âge de 7 ans, ensemble ils participent à des galas de piano. A l'adolescence, au gré des taquineries et des crasses amicales, ils vont se rapprocher, se chercher et succomber l'année de leur 17 ans. Pourtant, cette même nuit Quinn disparaît du jour au lendemain. Dix ans plus tard, chacun à sa propre vie, lui fait désormais partie du groupe de rock Shaken Dirty et de son côté Elise est reconnue comme une célèbre pianiste classique. Alors qu'Elise est victime d'un accident de voiture avec des séquelles irréversibles, elle doit assumer seule l'effondrement de sa carrière. Pourtant à son réveil, elle est surprise de découvrir Quinn à son chevet et ce dernier est bien décidé à l'accueil chez lui le temps de sa convalescence, que ça lui plaise ou non.

Dès le départ, l'alchimie et l'attirance est indéniable pourtant ils vont tous les deux essayer de lutter contre leur envie. de son côté Elise, ne veut pas prendre le risque d'être de nouveau abandonné par son amour de jeunesse et elle n'a plus aucune confiance en lui, alors que Quinn tente de se racheter sans franchir la limite. La cohabitation entre eux va être marqué par une série de taquinerie, plus hilarante les unes que les autres. C'est un plaisir de voir leur complicité renaître sous les yeux des autres membres du groupe. Au contact de l'un et de l'autre, ils vont retrouver ce qui leur avait tant manqué durant leur éloignement. le fait qu'ils se connaissent depuis plusieurs années est un réel atout, car on ressent à chaque instant qu'ils sont sur le fil et ce n'est pas choquant de les voir succomber si rapidement. La tension sexuelle est palpable et on attend le moment où ils vont succomber.

L'humour est pour moi le point fort de ce roman, on voit les héros se chamailler et on rigole des situations dans lesquelles ils sont entraînés. On peut dire que l'auteure a redoublée d'inventivité dans les petites vengeances, le tout sans trop en faire, les rires sont assurés et c'est simplement drôle. On retrouve aussi les Shaken Dirty dans une passe difficile, notamment avec Wyatt en cure de désintoxication, l'annulation de leur tournée et le cas Micah. La solidarité du groupe réchauffe le coeur et Elise va être accueillis à bras ouvert dans le groupe d'amis. On retrouve également Ryder et Jamison plus amoureux que jamais, ainsi que Jared qui semble être une forme et j'espère qu'un tome lui sera consacré, car depuis le premier opus je suis sous le charme et je lui souhaite un joli happy-end.

L'histoire en elle-même n'a rien d'original, mais la détente est garantie à l'humour, la tendresse et la complicité de Elise et Quinn. J'ai passé un bon moment, certes on est loin du coup de coeur, mais la romance est mignonne. Légèreté, loyauté, amour et sensualité sont au programme.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...

Ce livre est une tuerie: l'auteur a eu ici une imagination débordante.Le premier était bien mais celui-ci est largement meilleur. le couple Quinn/Elise est un régal. J'ai rigolé pendant toute ma lecture. Quinn et Elise se connaissent depuis qu'ils ont 7 ans grâce au piano. Et depuis leur première rencontre ils passent leur temps à se faire réciproquement des canulars. le prologue nous mets tout de suite dans le bain. Après dix ans sans avoir donné de nouvelle à Elise, Quinn réapparait soudain dans sa vie après avoir appris qu'elle venait d'être victime d'un accident de voiture. Cette dernière se retrouvant seule, Quinn décide de la kidnapper et de la ramener chez lui pour l'aider dans sa convalescence. Dès qu'ils vont se retrouver sous le même toit va s'enchainer coups tordus sur coups tordus. Je ne vous mettrai qu'un seul extrait, (selon moi la blague qui remporte la palme d'or) car je ne voudrai pas gâcher votre plaisir quand vous le lirez. Quinn et Elise étaient amoureux à 17 ans, et le sont toujours à 27 ans; ils ont beau essayer de trouver des arguments pour ne pas être ensemble, ils ne peuvent pas aller à l'encontre de leurs sentiments. La preuve d'amour de Quinn à la fin est vraiment magnifique même si cette fin en elle même n'est pas une surprise pour ceux qui ont lu le tome 1. Je les ai trouvés tous les deux aussi attachants l'un que l'autre: Quinn est attentionné, intelligent et protecteur; Elise malgré le fait qu'elle soit détruite car elle a tout perdu en quelques mois a de la répartie, elle est drôle et brillante. Cela a été un vrai plaisir de retrouver tout le groupe Shaken Dirty. Je ne sais pas sur qui portera le prochain tome mais j'espère pouvoir vite savoir comment Wyatt va s'en sortir et qui va rendre sa joie de vivre à Jared. La plume de Tracy Wolff est toujours aussi agréable, son roman se dévore en à peine quelques heures. Elle sait manier humour, musique, amour et sensualité avec talent (je regarderai les pianos sous un autre jour maintenant). J'attends le tome 3 avec impatience.
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Nous retrouvons tous les membres du groupe Shaken Dirty, ce tome est dédié à Quinn Bradford le pianiste du groupe.

Elise McKinney juste virtuose du piano, vient d'avoir un accident de la route, elle se réveille à l'hôpital et découvre Quinn à son chevet. Comment ose-t-il ressurgir dans sa vie alors que 10 ans auparavant, il est parti sans se retourner et donner signe de vie. Ils étaient pourtant très complices.
A sa sortie d'hôpital, Quinn propose à Elise de venir faire sa convalescence chez lui mais elle ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se reposer dans un hôtel et rentrer ensuite chez elle. Mais, Elise aura-t-elle le choix ?

Elise est un personnage féminin attachant, drôle, sûre d'elle et pleine de vie malgré ce qu'elle a vécu. Elle en veut énormément à Quinn de l'avoir quitter lâchement, elle ne veut plus en entendre parler mais ils retrouvent leur complicité d'avant et elle se laisse porter.
Quinn est très attachant et touchant, il est très prévenant mais se pose un peu trop de questions, j'aurais aimé être son ami et l'accompagner dans ces moments, mais il a pu compter sur lesmembres du groupe pour le soutenir.

La musique est la complicité des membres du groupe sont très présents. Nos retrouvons la narration à la 3ème personne du singulier, ce qui nous permet d'avoir le point de vue des 2 héros.

J'ai bien aimé ce tome - je l'ai préféré au 1er - j'ai apprécié la complicité entre les protagonistes - toutes les vacheries qu'ils se font, certaines m'ont donné des idées - la lecture est fluide, légère, agréable. Nous suivons ce petit couple mais aussi l'évolution du groupe que nous avons laissé en plein drame.

Bref, un bon moment de lecture.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Le premier tome m'avait un peu laissé sur ma faim - sauf côté érotisme, mais j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'il adviendrait des autres membres du groupe. Surtout qu'en terme de romance, j'ai appris à ne pas me fier à l'impression du tome 1.

Dans ce second tome on ne parle pas de Jared comme je m'y attendais, ni de Whyatt, mais de Quinn. Quinn est un personnage très en retrait dans le tome 1, qu'on ne connait que vaguement et qui donne surtout une image de tombeur sans cervelle ni scrupules.
Pourtant, ce tome jette un autre éclairage sur le personnage, en bien.

Elise et Quinn se connaissent depuis leur enfance. Habitués des concours de piano, ils ont plus ou moins grandit ensemble dans l'ombre de pères abusifs (bien que de genres différents). Depuis toujours ils se font des "farces" élaborées et, je dois l'avouer, assez jouissives pour le lecteur.
Suite à un grave accident de voiture, Elise est hospitalisée et se retrouve seule. C'est le moment que choisit Quinn pour revenir dans sa vie...après avoir disparu du jour au lendemain sans avoir donné de nouvelles.

Ils vont se ré-apprivoiser à travers ce qu'ils connaissent le mieux : leur amour de la musique, quelle soit classique ou rock, mais aussi leur amour pour les coups fourrés. Cette redécouverte est touchante et pudique. J'ai plus apprécié cette reconstruction que l'histoire de Jaimison et Ryder dans le tome 1.
On retrouve évidemment les scènes érotiques, mais à l'éclairage de l'histoire de ces deux-là, ces scènes sont plus touchantes plus "intimes".
Bref, un second tome plus plaisant, bien que toujours léger.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Depuis l'âge de 7 ans, Elise et Quinn sont amis et Ennemis. En effet ils se confrontent dans les plus grands championnats de piano. Pendant 9 ans ils vont se surpasser, se détester et se faire les pires canulars pour déstabiliser l'autre. Cependant entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

Pourquoi à l'âge de 17 ans Quinn a disparu de la vie d'Elise ?

Elise pourra-t-elle continuer dans la musique malgré son terrible accident ?

Nous Sommes 3 semaines après l'overdose qu'a subit Wyatt dans le premier roman. Il est désormais en cure de désintoxication et Micah (qui a couché avec Victoria la fiancée de Jared) est en conflit avec l'ensemble du groupe.

Elise est une jeune virtuose du piano âgée de 27 ans. En sortant d'un concert, elle et son manager ont subi un énorme accident de voitures, qui a causé la mort de celui-ci et Elise se retrouve à l'hôpital d 'Austin. Malheureusement elle se retrouve gravement blessée à sa main et elle sera selon les médecins dans l'incapacité de rejouer du piano (en qualité de professionnelle).
Les Shaken Dirty qui sont en stand-by, suite au désastre du dernier concert, Quinn profite pour ressurgir dans la vie de la jeune femme, 10 après l'avoir abandonné dans une chambre d'hôtel.

J'avais aimé le Tome 1, mais là j'ai dévoré le tome 2.

Quand nous avions fait connaissance de Quinn dans Déchaine-moi il était plutôt discret, avec une ou deux interventions mais sans plus.

Dans Enlève-moi il est tout simplement craquant.

Quinn est un peu la pièce rapporter du groupe.En effet il a intégré le groupe, il y a environ 8 ans, après que les membres fondateurs Ryder, Jared, Wyatt, Micah l'ai créé. En plus d'être un pianiste hors pair, Quinn est le membre le plus protecteur du groupe. Il se reproche l'overdose de Wyatt, il tente de protéger Jared suite à la trahison de Micah et il tente de protéger Elise qu'il a abandonné 10 ans plutôt.
Il est tellement attendrissant, taquin, tendre et attentionné PARFAIT quoi.

Elise est brisée sentimentalement et mentalement. Son mentor et père de substitution est mort dans le tragique accident, qui a brisé sa carrière. En effet sa main est mutilée à vie (selon les médecins). Quand elle revoit Quinn, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Elle n'a plus de famille, plus de carrière et en revoyant son ancien rival et amant,de lourds souvenirs refont surface.
Elise est une femme brillante, avec énormément de répartis. Elle m'a captivée du début à la fin.

La relation entre Elise et Quinn, va vous paraître simple, en effet si vous vous souvenez du prologue du tome 1, on s'attend forcément à une seule et unique fin.
Mais la qualité première de l'auteure est que malgré le fait que nous connaissions d'avance le dénouement, elle rend l'histoire palpitante.

Elise et Quinn ont une fâcheuse habitude depuis qu'ils ont l'âge de 7 ans, c'est de se faire les pires crasses qu'ils soient et forcément ils surenchérissent toujours de plus en plus fort .
Nous nous bidonnons du début à la fin.
Et je peux vous dire qu'Elise est tout simplement ROYALE, car Quinn fait des canulars mesquins, Elise elle retient tout mon respect, mais elle va faire de ces choses, oooh mon dieu, j'en ai pleuré de rire.
Quinn va être humilié, nous allons même découvrir grâce à elle, une nouvelle facette de Ryder.
La plume de l'auteure est tout simplement divine et pétillante.

Les deux forment un couple craquant.
Une lecture fluide, amusante, sensuelle et Brûlante.

Je confirme également mon coup de coeur premier pour Jared, en effet il est toujours aussi sexy et intense dans ce tome.
Ma plus grande crainte je dois vous l'avouer, est lié au prologue. Comme le tome 1, nous nous situons 11 à 12 mois plus tard, mais vu par Elise et non plus par Jamison ( soeur de Jared et Fiancée de Ryder). Donc nous savons déjà qui va intervenir et forcément les héros des prochains tomes. Cependant j'ai peur que la Vi soit la Victoria de Jared. Mais je vous l'avoue c'est encore plus intriguant suite à la trahison de celle-ci.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Encore pas du tout déçue de cette suite , heureusement que j'avais tout les tome avant lecture quand on commence , on ne peux pas s'arrêter.
On en apprend un plus que Quinn que j'ai aussi beaucoup aimer, merci à l'auteur pour ce superbe moment