Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je continue ma lecture de cette série et même si c'est très facile à lire et qu'on passe un un bon moment ça n'a rien de novateur et c'est assez prévisible et répétitif.

Grace et Hudson son à présent liés, mais Jaxon reste dans l'équation et tout ce tome tourne autour du choix impossible de notre héroïne, c'est pour moi déjà difficile d'apprécier les triangles amoureux mais quand ça tourne en rond, ça me rend dingue.

Grace en découvre plus sur elle et c'est aussi une manière de découvrir Hudson, le fils que tout le monde prend pour un monstre et qui est loin de l'être vous vous en doutez bien. Jaxon lui s'enfonce dans la mélancolie dirons nous pour un vampire.

La tension monte lorsque le père des garçons décide d'emprisonner Hudson et que toute notre bande part à la recherche d'informations notamment auprès de la sangsue.

Rien de nouveau, elle hésite, un coup Hudson, un coup Jaxon, mais elle ne veut pas les faire souffrir. et ça prend facilement bien un tiers du récit pour qu'au final on voit la chose arriver de loin et que ça fasse retomber tout l'intérêt.

Je pense lire tout de même la suite, cependant il va vraiment falloir que les choses s'améliorent et que nous avancions autrement que par petits pas.

Après ne nous mentons pas, c'est facile, léger et ça permet de lire sans réfléchir. C'est une lecture d'entre deux pour moi, pas passionnante mais pas déplaisante car la plume reste fluide et efficace.
Lien : https://followthereader2016...