Critique de Jennifer2101

Je viens de terminer ma lecture de ce troisième tome et je trouve qu'il permet vraiment de faire une transition.

Bien entendu, il fallait qu'à un moment où à un autre l'on ait un tome qui vienne servir de transition. Dans ce tome, plus que d'avoir des révélations sur l'intrigue, l'on va en apprendre plus sur les personnages.

La relation entre Hudson et Grace est vraiment bien amenée. L'on va également retrouver tout le groupe d'amis qui évolue aussi. Jaxon, qui était détestable dans le tome 2, souffre énormément dans ce tome ( et pour quelle raison !! ).

On tourne un peu en rond dans un triangle amoureux entre les deux frères. Sauf que l'on a un peu l'impression que tout cela se fait petit à petit, mais avec des pas minuscules et j'attends vraiment de la suite de cette saga d'avoir un choix, et plus de profondeur dans l'intrigue.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable, les chapitres sont (très) cours donc l'intrigue avance quand même bien en dépit des quelques sur place que l'on peut parfois avoir.

On commence vraiment à voir l'intérêt de l'intrigue dans la dernière partie du livre, des stratégies se mettent en place...

J'ai hâte de me plonger dans la lecture du quatrième tome pour découvrir où tout cela va bien pouvoir mener toute cette petite équipe !