Critique de elodie_book2712

Je suis sortie assez mitigée de ce troisième tome. J'ai trouvé qu'il tournait un peu en rond et donc qu'on avançait pas beaucoup. Heureusement vers les 100 dernières pages les personnages ce sont un peu bougés et on commencer à avancer. Mais je comprends pas pourquoi la ME a décidé de couper le chapitre à ce moment-là. D'une ça donne du suspens et de deux le tome 3 fait que 280 pages du coup pour le même prix en plus. Bref c'était un petit coup de gueule
La plume de l'autrice reste assez fluide tout au long de l'histoire ce qui nous évite de décrocher.
Sinon concernant l'univers, on a quand même quelques nouveaux éléments comme l'origine des gargouilles et même des créatures paranormales de manière générale et l'origine des humains.

Je vais commencer par vous parler de Flint car dans ce tome les dragons sont mis à l'honneur. Depuis le début, j'ai aimée ce personnage secondaire. C'est vraiment le meilleur ami que tout le monde voudra avoir (si on oublie le petit accident au début de la saga). Bon par contre à un moment il a bien mérité les remontrances de Grace car il a un peu fait n'importe quoi.
Concernant Grace, elle m'a un peu énervée ici car elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Elle nous fait tourner en bourrique. Elle va aussi un peu s'affirmer au cours de l'histoire et elle va enfin utiliser un peu plus ses pouvoirs.
On voit pas beaucoup Jaxon dans ce tome ci comparer à son frère, Hudson.

J'ai hâte de savoir comment va finir ce triangle amoureux et quand cette guerre promise va arriver.