Critique de Oceanecours66450

🧡Je me suis clairement demandé quand est-ce que Grace et son groupe d'amis, allez arrêter d'avoir des emmerdes. Les pauvres on veut toujours les tuer ou les emprisonner toutes les 5 secondes.

🧡J'ai bien aimé la tension qui s'installe entre Grace et hudson mais je dois avouer que j'ai quand même énormément de peine ☹pour Jaxon dans l'histoire.

🧡Pour échapper à Sirius, Grace va redevoir trouver la couronne 👑, celle qui donne le pouvoir absolu à quiconque la possède.

Grace à tendance à m'agacer par moments, j'ai l'impression qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut la pepette, j'aimerais que dans les prochains tomes elle devienne enfin l'héroïne badass qui sommeil en elle.

J'ai adoré le passage dans la cité de géants. Il y a un potentiel incroyable à exploiter.

Avec ce livre 📕, j'ai vécu plusieurs émotions, la tristesse 😭 et la colère 😡 ça faisait quelques livres 📕 maintenant que j'avais pas ressenti de telles émotions en lisant et ça fait du bien