Critique de DreamsBooks22

J'avais commencé ce livre en me disant que je n'allais pas forcément aimer, que ça serait peut-être sympa mais sans plus. J'avais donc peu d'espoirs dans ce roman.
Et pourtant, je me suis trompée. Au début, j'ai eu du mal, j'ai levé les yeux au ciel. Mais ensuite, j'ai vraiment aimé. J'ai dévoré les pages hier et aujourd'hui. Je retire tous ce que je pensais avant pour vraiment dire que c'est une bonne lecture.

Z est un personnage compliqué dès le début, on le voit tout de suite qu'il est brisé. Il s'auto-détruit, il ne pense pas être autorisé au bonheur. Il est attachant aussi.
Ophélia non plus n'est pas en reste, elle souffre également et rapidement, on comprend pourquoi elle essaie de mettre de la distance avec Z qui est toxique. J'ai aimé la complexité du passé ses deux personnages et l'amitié des amis de Z qui sont vraiment présent pour lui.

Je regrette seulement qu'au bout de deux jours, ils sont déjà amoureux. Ça va trop vite mais en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé.
Si je trouve le tome 2, je le prendrais pour la lire parce que cette fin... Non, non, non.