Critique de labibliothequedesreves

L'an dernier, j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga aux vibes de Twilight / Vampire Diaries, qui rend nostalgique. Une école avec des créatures magiques ? Des vampires ? Des loups-garous ? Des dragons etc.. je signe tout de suite et direction l'Alaska ! L'automne me semblait être le moment parfait pour lire ce second opus et retrouver Grace & Jaxon... surtout après le final du premier tome ! Lecture commune avec ma @booksement.

Cette saga est un vrai bonbon, un petit plaisir coupable. Alors oui, c'est cliché, on a déjà vu ça mille fois, mais vous savez quoi ? Ça n'empêche pas d'aimer et de passer un super moment ! Les cent premières pages m'ont un peu fait lever au ciel, je l'admets mais une fois dépassées, je me suis replongée avec délices dans cette histoire. Un nouveau personnage apparaît et créé toute la dynamique du roman par ses échanges avec le personnage principal.

Au programme de ce second tome, un tournoi, de la magie, des recherches, du danger... Katmere n'a jamais été aussi éreintant pour nos personnages ! le roman se dévore, et l'écriture fluide de l'autrice aide particulièrement. J'ai adoré ce moment passé dans cette école particulière... et vu la fin explosive, j'ai déjà hâte de lire la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..