Citations sur Foudroyés (45)

Ouais, la vie est dure. Alors soit tu te lèves et tu affrontes la réalité, soit tu laisses tomber. En tout cas décide-toi.
Tes origines et ce que tu as subi ne sont qu’une fraction de ce que tu es, de ce que tu peux devenir. Ta vraie identité s’exprime à travers tes choix.
Tout le monde se conduit parfois comme un salopard. La seule différence, c’est que certains sont suffisamment honnêtes pour ne pas se le cacher. C’est de ceux qui dissimulent leurs saloperies qu’il faut se méfier.
J'ai caché mes pouvoirs dans son sourire, Grace.
Pour que tu saches que je crois en toi, moi aussi.
- Tout le monde se conduit parfois comme un salopard, répond-il avec une sincérité qui me surprend. La seule différence, c'est que certains sont suffisamment honnête pour ne pas me cacher. C'est de ceux qui dissimulent leurs saloperies qu'il faut se méfier.
Je ne te forcerai jamais à choisir, Grace, car ce n'est pas moi que tu choisirais...
- tu veux dire que « physique du vol » c’est un cours pour apprendre à voler ?
- Ben oui, à quoi tu t’attendais ?
- je sais pas trop un cours d’aéronautique.
- A katmere, si tu prends un cours de vol, c’est pour apprendre à voler.
non Grace. j’ai toujours été un monstre. Au contraire, tu m’as rendu plus humain.
- C'est un proverbe chinois que ma mère me répétait quand j'étais petite et que j'avais du mal avec mes pouvoirs, répond Gwen me tapotant la main. Ça veut dire : " Si le ciel crée une personne, la terre lui trouvera une utilité." (Ses bracelets s'entrechoquent.) Ne sois pas trop dure avec toi-même. Tu vas trouver ton équilibre. Laisse-moi le temps. Page 46
On ne choisit pas sa nature, c’est vrai, mais on choisit ce qu’on en fait.